# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment construire un moteur Kohler pour Tirer

Construire un moteur Kohler votre propre peut être difficile. Il faut du temps , d'efforts et beaucoup de patience . Vous devez également faire attention à la vérification de chaque processus dans le but d'assurer le bon ajustement de tous les composants du moteur. Alors qu'il peut être difficile et exigeant , la construction d'un moteur Kohler sur votre propre vous permet de personnaliser votre moteur , ce qui entraîne non seulement une puissance accrue , mais une meilleure consommation de carburant . Cela est particulièrement utile si vous avez l'intention d'utiliser votre moteur Kohler à un concours de tir tracteur . Vous pouvez également utiliser votre moteur Kohler maison construite pour les applications de jardin, tels que la tonte du gazon . Choses que vous devez
poussoirs hydrauliques
huile moteur ordinaire
Boulonnerie
kit moteur
la clé dynamométrique huile de STP
programmeurs de moteur à main

Afficher Instructions
1

Ouvrez le paquet de nouveaux poussoirs hydrauliques et les faire tremper dans un récipient d'huile de moteur régulière pendant cinq à six heures. Alors que vos poussoirs sont trempage , aligner les pièces, les écrous et boulons du moteur pour une installation facile .
2

Installer les segments sur chaque cylindre . Normalement, il ya trois anneaux par piston . Les segments de piston doivent sceller l' espace entre le piston et la paroi du cylindre pendant la course de compression . Si les segments ne sont pas correctement réglés , ils permettent aux gaz de compression de souffler par le piston et contaminent l'huile de moteur ; cette perte de lubrification provoque une augmentation de la friction et de glisser entre les pièces mobiles du moteur , ce qui réduit les performances globales du moteur .
3

Appliquer un lubrifiant spécialisé , comme l'huile STP , à l'intérieur de la paroi du cylindre . Huile STP est couramment utilisé parce que sa couche épaisse offre une meilleure étanchéité entre les segments de piston et la paroi du cylindre , ce qui minimise le coup de gaz de compression .
4

Remplissez la pompe à huile de votre moteur Kohler avec de l'huile de STP pour assurer bonne lubrification au démarrage . La pompe à huile dans un moteur est responsable de la bonne distribution de l'huile de moteur dans toutes les parties du moteur .
5

Retournez le bloc moteur plus . Placer les chapeaux de paliers principaux - les métaux en poudre qui maintiennent le vilebrequin du moteur en place - en position sur le bloc moteur , et serrer chaque chapeau de palier à un réglage initial de 85 livres-pied de couple , à l'aide d'une clé dynamométrique . Assurez-vous de lubrifier toutes les chapeaux de palier avec un traitement à l'huile STP avant d'installer le vilebrequin .
6

Placez les coussinets de bielle dans leurs bouchons la tige de piston respectives suivantes 65 livres-pied de couple , avec un couple clé.
7

Comprimer les segments de piston fermement contre la paroi du cylindre avec un compresseur à piston annulaire . Si un segment de piston colle à la paroi du cylindre , appuyez doucement sur un côté du piston collage, à l'aide d'un maillet en caoutchouc , pour faire glisser la bague de piston en position
8

Installer l'arbre à cames - . Une filature tige - dans le bloc moteur et lubrifier avec un traitement d'huile STP . Manteau de la surface exposée de l'arbre à cames avec de l'huile de STP , puis poussez doucement l'arbre à cames dans le bloc . Visser un bouton de came dans le trou fileté sur l'arbre à cames . Installez les pignons d'arbres à cames . S'assurer que les repères de calage des arbres à cames sont alignés avec les petits trous dans les pignons . Installez la pompe à huile et le carter d'huile .
9

Installer les poussoirs dans les trous dans le bloc moteur .
10

Placez les joints de culasse sur le bord du moteur bloc , puis appuyez légèrement vers le bas avec vos doigts . Lors de l'installation des joints de culasse , de s'assurer qu'ils ne couvrent pas les ports de la chemise d'eau . Fixez chaque tête sur le bloc moteur en serrant les boulons avec une clé.
11

Installer les poussoirs . Lorsque vous faites cela , assurez- poussoirs s'insèrent dans les trous des poussoirs . Lorsque vous avez terminé , placez l'ensemble de culbuteur sur le dessus de la tringle . Placez les extrémités des tiges de poussée sur la base du bras oscillant , puis serrez l'écrou de culbuteur avec une clé.
12

Installez le collecteur d'admission sur le dessus du bloc moteur . Le but de l'installation d' un collecteur d'admission est de répartir le mélange air /carburant dans les cylindres individuels . Le collecteur d'admission vient souvent avec un joint d'étanchéité. Habituellement , le joint utilisé sur le collecteur d'admission est un type de mastic silicone RTV appelé , ou vulcanisation à température ambiante
13

Installer la vanne couvre - . Boîtiers métalliques qui protègent les valves à l'intérieur . Votre moteur est maintenant prêt pour l'installation des pièces finales ; il s'agit notamment de filtre à carburant , pompe à carburant et un système d'injection de carburant . Ils sont installés suivie par la fixation de votre moteur pour le compartiment moteur .
14

programme de l'unité de commande du moteur , ou ECU , dans votre camion de traction. Ceci est fait pour augmenter la puissance de votre moteur et la consommation de carburant . Programmeurs à main simples sont disponibles pour régler le moteur de votre véhicule . Branchez votre programmeur dans le port de diagnostic de votre véhicule , et suivez les instructions spécifiques pour votre moteur .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004119.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.