# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Les meilleures façons de développer gombo Inside Seeds

gombo est un légume préféré , en particulier dans le Sud , où les climats chauds soutenus permettent pour la croissance saine de la plante. Parce que le gombo ne traite pas bien les températures plus fraîches et mourra en gel , contrôle de la température est une nécessité pour une récolte fructueuse . Les personnes qui ne vivent pas dans les climats chauds voudront souvent pousser le gombo de l'intérieur des graines. Avec dévouement , la bonne semence et de plantation appropriée , le gombo peut s'épanouir à l'intérieur qu'à l'extérieur de mieux en mieux . De plus en plus les graines

Certains insistent pour que le gombo est cultivé meilleur extérieur, à partir de graines plantées dans votre propre jardin . Plantation en plein air peut être problématique pour ceux dont le climat ne permet pas de croissance en plein air . Serres fonctionnera bien , aussi longtemps que le gombo reçoit beaucoup de soleil . Cela signifie ne pas planter la graine près des plantes plus hautes dans la serre et permettant au soleil de les atteindre à tous les angles .

Pour commencer à grandir , vous avez besoin de terreau , des pots de tourbe , une zone de germination qui fournira une température constante jour et nuit ( utiliser la chaleur de fond si disponible ) et les graines trempées . Saupoudrer de graines pas moins d'un quart de pouce à part dans le sol qui est humide mais pas mouillé . Au moins un pouce de terre devrait couvrir ces graines , et le sol au-dessus doit être tassé fermement . Couvrant une pellicule de plastique retient l'humidité .
Nourrir le processus

Le sol dans lequel vous plantez gombo intérieur doit être bien fertilisé , stérile et humide . Overwatering va détruire les plants de gombo , de sorte faire tous les efforts à fournir beaucoup d'humidité sans laisser les graines se noient . Une bonne règle de base est de fournir au moins un pouce d'eau par semaine , et plus en fonction de la rétention de l'humidité du sol dans lequel la graine est plantée . Les températures de plus en plus de semences de gombo doivent être de 65 degrés ou légèrement inférieur pour les six premières semaines ou plus.

Récolte

fleurs apparaissent généralement juste avant le gombo est prêt pour la récolte . Prenez note particulière de ces fleurs et de surveiller attentivement les plantes pour vous assurer que vous les récolte au bon moment . Trois ou quatre jours après que les fleurs meurent , la plante est généralement prêt . Gousses qui mesurent entre deux et quatre pouces de long seront généralement tendres et assez mûr pour vous de choisir et manger. Les plantes peuvent pousser quatre ou cinq pieds de haut --- et certaines variétés peuvent croître deux fois plus élevé --- si vous devez collecter les gousses de quelques jours pour encourager la croissance continue. Récolte lorsque les gousses sont plus grandes entraînera , une plante non comestible difficile.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041494.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.