cuillère ou à la truelle
plantes couvre une superficie de
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez les semis de passer de l'intérieur vers l'extérieur , le choix sans maladie et plantes fortes afin d'assurer une plus grande chance de survivre en déplacement. La plupart des plants de légumes sont prêts pour la transplantation à l'âge de quatre à six semaines , selon le Service de vulgarisation du comté d'Osceola .
2
place des plants , toujours dans leur emballage intérieur , extérieur , deux semaines avant de les déplacer de façon permanente à l'extérieur , suggère service de vulgarisation de l'Université du Minnesota Horticulture . Il s'agit d'un processus graduel appelé aoûtement . Commencez par mettre les plantes à l'extérieur pendant quelques heures à l'ombre l'après-midi , et des rayons du soleil . Augmentez graduellement la durée les plants sont à l'extérieur chaque jour , les exposant à la lumière du soleil plus à chaque fois. A la fin des deux semaines, les déplacer les plants de légumes à l'extérieur en permanence au jardin , à moins que les intempéries est prévu.
3
plants Ascenseur végétales et leurs balles profondes du fond du récipient , à l'aide d'une cuillère ou d'une truelle de soutien . Placez délicatement les plants dans le jardin en plein air ou du conteneur. Évitez de tenir la plante par sa tige durant le déménagement . Si une aide supplémentaire est nécessaire , tenir sur une feuille . Déplacez plants de légumes pour le jardin sur une journée nuageuse ou en fin de journée , après que le soleil a atteint son pic . Les plantes peuvent flétrir la première fois qu'ils sont exposés en plein soleil , mais généralement récupérer après un jour ou deux , selon l'Université du Minnesota Extension Service Horticulture .
4
protéger les plants nouvellement transplantés du vent et de l'évolution températures en couvrant les plants de légumes avec ligne ou couvertures végétales . Arrosez légèrement de nouveaux plants .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003627.html