jardin houe
Afficher Instructions
Le 1
Définir les plants de tomates dans leurs cubes de coup d'oeil à l'extérieur pendant la journée pour au moins une semaine avant de planter eux. Cette durcit la plante aux conditions météorologiques. Gardez les plantes à l'ombre pendant les premiers jours du processus de durcissement pour les empêcher de coups de soleil .
2
Préparer le jardin en creusant et en tournant au moins 12 centimètres du sol . Travail dans le fumier vieilli ou autre matière compostée pour vos plants de tomates de deux à trois semaines avant de planter les tomates .
3
Creusez des trous assez profonds pour les tomates de transplantation , à l'aide d'une houe de jardin . Verser environ un litre d'eau dans chaque trou . Ce n'est pas seulement arrose les racines , mais il accélère la libération des engrais naturels dans les cubes tournemain .
4
Définir les plantes avec leurs cubes dans les trous individuels . Placer la plante de sorte que l' ensemble de feuilles est plus faible au niveau du sol . Remplissez le trou avec de la terre . Tassez légèrement le sol autour de la tige avec les doigts pour aider à maintenir le plant de tomate verticale.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003544.html