Identifier les membres de la famille de bromeliace par leurs feuilles rigides qui forment des rosettes , comme l'ananas ( Ananas comosus dans les zones USDA 10 à 12) . Autre que cela , les quelques 2400 espèces sont plus différents que semblables , certains épiphytes , vivant dans un arbre sans prendre de la nourriture ou de l'eau de l'arbre; d'autres sont lithophytic , vivant sur les rochers . Certains se développent effectivement dans le sol comme les autres plantes; le plus grand broméliacées ( Puya raimondii ) , grandit de 6 pieds avec une tige de fleur qui monte environ 15 pieds plus haut dans les zones USDA 9 à 11 .
Puya
Puya est l'un des nombreux genres de broméliacées . Il comprend environ 170 espèces de plantes , tous les broméliacées terrestres qui poussent avec leurs racines dans le sol , bien que les racines servent plus à ancrer les plantes que pour absorber les nutriments. La plupart des puya proviennent des pentes arides des Andes d'Amérique du Sud . Puya espèces se trouvent jusqu'à 6500 pieds . Beaucoup d'espèces se développent avec une tige épaisse , permanent
Puya Alpestris
La tour broméliacées , plus souvent appelé la tour de saphir , est un bromelied terrestre .; il est originaire du Chili et de l'Argentine , où il pousse dans les hautes Andes . Son nom d'espèce - alpestris - se réfère à ses origines alpines . La plante pousse dans un massif de la cour haute de feuilles épaisses argent qui forment une rosette serrée . Les feuilles ont des marges épineuses et sont environ un pouce de large à la base . Les fleurs bleu-vert choquantes apparaissent au printemps sur la ramification des tiges aussi longtemps que la plante est grande . Ils arborent des étamines orange brillantes et sont très attrayants pour les oiseaux et les abeilles mellifères alimentation .
Soins
Si vous souhaitez développer une tour broméliacées , essayer d'imiter son natif les conditions de croissance dans la mesure du possible . La plante pousse dans un sol stérile dans les Andes tenant peu d'eau près de ses racines , de sorte que vous devez fournir mince sol , bien drainé qui permet une bonne aération . L'irrigation est également important . Les experts du Jardin botanique du Missouri conseillons d'arroser avec l'eau de pluie ou l'eau du robinet qui a été assis quelques jours afin de permettre à des produits chimiques s'évaporent . Versez l'eau dans la rosette de feuilles , ce qui permet à débordement et délabré la plante comme l'eau de pluie serait .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003135.html