# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> matelas >> Content

Bugs domestiques trouvés dans le lit

La plupart des insectes domestiques trouvés dans les lits sont des parasites suceurs de sang et doivent repas de sang à croître et à devenir sexuellement mature. Ils sont difficiles à détecter parce que la plupart ont aplati corps et peut se cacher dans les petites fissures et les trous . D'autres sont nocturnes et secrètes . Parce que les parasites injectent de la salive avant ou pendant qu'ils se nourrissent pour empêcher le sang de coaguler , les victimes peuvent développer une réaction allergique à la protéine étrangère . Histamines développer en réponse à la protéine injectée , provoquant des réactions locales qui piquent ou douloureuses . Punaises

punaises existent partout dans le monde. Les infestations en Amérique du Nord ont été presque éliminés dans le milieu des années 1900 avec l'utilisation du DDT . Depuis le tournant du siècle , les punaises de lit sont à nouveau en hausse . Ils l'auto-stop dans les bagages à main et des vêtements des voyageurs et des immigrants internationaux . Contaminés meubles transferts œufs et des insectes . Il ya aussi des insecticides moins efficaces pour contrôler les punaises depuis les États-Unis a interdit le DDT , selon la Harvard School of Public Health . Les punaises de lit se cachent dans les plis et les crevasses de la literie, des matelas et des cadres de lit . Ils se répandent dans toute la pièce au fil du temps . Ils sont très difficiles à détecter et à détruire . Certains exterminateurs utilisent des chiens renifleurs de punaises de lit à repérer l'emplacement des insectes . Insectes prennent seulement quelques minutes pour se nourrir. Ils peuvent passer des mois entre les repas . Pas tout le monde développe des symptômes de morsures .

Puces
puces adultes peuvent se propager d' animaux infestés de lits . infestations de puces

viennent dans la maison sur les animaux domestiques ou des animaux sauvages qui nichent dans et autour de la maison comme des rats et des souris . Les puces adultes se nourrissent de sang . Le larves se nourrissent de ver de détritus trouvés dans les tapis , les litières d'animaux et le sol . Ils se transforment en chrysalides dans des cocons filés de protection . Pour se débarrasser des infestations par les puces , traiter les animaux domestiques et de leurs environnements . Il ne suffit pas de simplement tuer les puces adultes , mais aussi les larves , les oeufs et les pupes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Les puces adultes entrent généralement lits humains avec les animaux qui dorment avec ou près de leurs propriétaires .

Poux

Les types de poux se propagent généralement par le biais de la literie infestés sont corps les poux et les poux du pubis . Les poux de tête restent attachés à des arbres de cheveux sur la tête . Les poux de corps se nourrissent de sang humain partout sur le corps . Ils vivent dans la literie et les vêtements lorsqu'elles ne s'alimentent pas . Les poux du pubis vivent habituellement dans les cheveux génitales et peut également infester literie et les vêtements . Piqûres de poux peuvent être intenses démangeaisons . Laver la literie et les vêtements à l'eau chaude savonneuse tue les poux . Personnes infestées et leurs environnements doivent être traités avec pédiculocides , qui sont des produits chimiques spécifiquement pour tuer les poux .
Bugs embrassant les nids de rongeurs de
abritent jeunes et adultes triatomes .

Ces punaises hématophages entrent dans les maisons dans le doux de l'hiver au sud et sud-ouest des États-Unis . Ils sont aplatis , les insectes noirâtres sur un pouce de long en général avec des marques rouges ou oranges. Leurs hôtes indigènes sont des rongeurs sauvages , notamment les rats emballer . Les jeunes stades , appelés nymphes , vivent dans les nids de rongeurs . Insectes ailés adultes volent à la recherche d'ordinateurs de repas de sang , compagnons et de nouveaux sites de nidification . C'est quand ils sont susceptibles d' entrer dans les maisons . Ils se nourrissent la nuit alors que la personne est en train de dormir . Les insectes sont attirés par la hausse des concentrations de dioxyde de carbone et la chaleur du corps . Comme le dioxyde de carbone est le plus concentré autour de la bouche et le nez de la victime , le bug souvent «baisers» la personne sur le visage avec sa morsure . La morsure de cet insecte est le plus souvent attribué à une araignée . Habituellement , une chasse minutieuse du lit et la chambre se retrouvera le vrai coupable , un baiser bug de sang engorgé .


De:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037151.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.