La punaise d'eau géante est le type le plus commun et le plus reconnaissable de l'insecte de l'eau . Il s'agit d'un bug important , aquatique qui porte une petite bulle d'oxygène avec lui quand il nage sous la surface . Il ressemble à un grand rond , scarabée, plat qui peut se déplacer très rapidement dans l'eau . Le bug de l'eau géant a une forte , forme de bec trompe et peuvent infliger des morsures douloureuses .
Eau Cuissardes
Ce sont les plus visibles des insectes aquatiques comme ils courent le long la surface de l'eau . Souvent appelé araignées d'eau ou les patineurs d'eau , ces insectes ont de longues pattes grêles avec des pieds de plumes comme qui les aident à rester à flot et utilisent la surface de l'eau comme leur base . Ils se nourrissent d'autres insectes aquatiques et peuvent plonger sous la surface pour accrocher leur proie .
Eau bateliers
Les bateliers de l'eau sont la petite , en forme d'amande scarabées que l'on trouve dans presque tous les environnements d'eau , des étangs pour les abreuvoirs et parfois même des piscines . Ils sont végétariens et garder bas les algues et autres plantes aquatiques . Ils ont , de longues jambes de rames comme et sont des nageurs rapides et experts . Ils peuvent également voler bien .
Eau Scorpions
Le scorpion d'eau à longue queue est un prédateur féroce qui se cache sous la surface d'attente pour les petits insectes à venir dans la gamme. Ils ont souvent de longues jambes et seront traquer lentement à travers le fond des étangs peu profonds , à la recherche d'escargots et d'autres proies qu'ils peuvent saisir et consommer. Ce ne sont pas aussi visibles que d'autres punaises d'eau comme ils passent la majorité du temps submergé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090302.html