insectes aquatiques peuvent trouver une piscine parce qu'ils trouvent les lumières soient attrayantes . Piscines situés à proximité des plans d'eau naturels , comme les lacs et les étangs , sont plus susceptibles d'avoir des bugs aquatiques . Vous pouvez trouver des insectes à corps mou , comme dobsonflies , les perles et les éphémères , dans votre piscine . Coléoptères aquatiques, tels que les scarabées de toupie , coléoptères nécrophages de l'eau et des dytiques , aussi vivent souvent dans des piscines . D'autres insectes aquatiques comprennent les araignées d' eau , les bateliers de l'eau, backswimmers et les punaises d'eau géantes .
Problèmes
plupart des bugs dans la piscine ne causent aucun dommage à l'homme , les animaux ou l' piscine elle-même, selon l'Ohio State University . Toutefois, ils peuvent venir en grand nombre et faire de la piscine moins agréable . Si nombre suffisant sont présents , les punaises d'eau peuvent même boucher le filtre de la piscine , selon l'Université du Kentucky. Quelques bugs de l'eau , y compris dobsonflies , backswimmers et les punaises d'eau géantes, peuvent également mordre nageurs .
Prévention
Pour éviter les punaises d'eau d'établir domicile dans votre piscine piscine , vous devez faire la piscine sans attrait ou inaccessibles. Réduire la puissance des ampoules que vous utilisez , et de les éteindre lorsque vous n'utilisez pas la piscine . Si possible , placer les lumières de 20 à 30 mètres de la piscine . Lorsque vous n'utilisez pas la piscine , couvrez pour garder les punaises d'eau sur . Utilisation de couvrir la piscine quelques jours à la fois peut suffisamment exclure les punaises d'eau .
De contrôle des infestations
Quand vous avez une infestation de punaises , la meilleure façon de se débarrasser de eux est généralement d'abord de trouver la source de l'infestation , selon l'Université du Kentucky. Cependant , vous pouvez souvent trouver la source d'une infestation dans la piscine . Vous pouvez également ne pas traiter l'eau de la piscine avec des produits chimiques pour des raisons de santé et de sécurité . Pratiques de prévention , avec l'écrémage de la surface de la piscine avec une épuisette tous les jours , peuvent se débarrasser des punaises d'eau . Traitement insecticide avec un spray de malathion sur les plantes autour de la piscine et avec un spray pyréthrine des lumières peut également aider.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097512.html