Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> matelas

Les punaises des lits viennent de Matelas &Crevasses

? Brun rougeâtre , environ un quart de pouce de long et plat de forme ovale , les punaises de lit ont tendance à se cacher dans les fissures et les crevasses de matelas et autres accessoires de lit. Cela comprend les sommiers , têtes de lit et les cadres de lit . Ils aiment aussi se cacher pendant les heures de lumière du jour ou à chaque fois que les humains ou d'autres animaux à sang chaud ne dorment sur ​​des lits et des matelas. Matelas deviennent généralement infestée lorsque les insectes se transfèrent des gens et leurs vêtements et bagages déjà infestés par eux. Les punaises de lit

Selon le site de la Clinique Mayo , " les punaises de lit ont festoyé sur les humains dormir pendant des milliers d'années . " Pour un temps , après la Seconde Guerre mondiale , ces petites bêtes ont été à peu près éradiquées dans les pays les plus développés . Cependant, avec la montée de la mondialisation et Voyage international , ils sont de retour. Et le risque de se retrouver avec eux augmente le plus souvent à temps que vous passez dans des endroits comme les hôtels et les hôpitaux .

Matelas

punaises trouver des matelas et des lits eux-mêmes pour être accueillant des environnements parce qu'ils sont en mesure de se cacher dans facilement. Les punaises de lit dans les matelas vont s'installer dans les crevasses et les coutures qui bordent leurs bords . La même chose vaut pour les sommiers et d'autres fondations et même des cadres de lit . Partout une fissure ou crevasse peuvent être trouvés , ces minuscules parasites suceurs de sang peuvent s'installer . Ils préfèrent matelas parce que ce sont les plus proches des gens et des animaux dont ils se nourrissent au large de.

Preuve

Vérifiez les coutures de matelas et les crevasses pour les insectes eux-mêmes ou regarder pour mordre preuves sur votre corps pour déterminer si vous avez une infestation . Lorsque les punaises de lit prennent un repas de sang d'un être humain , la salive , ils excrètent alors que l'alimentation a une petite quantité d'anti- coagulant en elle. Comme une piqûre de moustique , la salive tend à provoquer une légère démangeaison . Les humains gratter , même pendant le sommeil , laissant bosses rougis où les piqûres existent .

Solutions

Les punaises de lit ne sont pas porteurs de maladies , heureusement . Malheureusement , le traitement chimique est souvent inefficace . Toutefois, si vous avez beaucoup de patience , vous pouvez simplement fermer votre matelas et oreillers avec des revêtements en plastique . Les parasites finiront par mourir de faim. Aussi , laver toute la literie et linge de maison , puis l'air chaud les sécher pendant environ 20 minutes . Ou vous pouvez congeler les articles à moins de 23 degrés F pendant cinq jours consécutifs . Remplacement matelas infestés est la mesure la plus efficace .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007036968.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com