Le robot de nuit ( L. terrestris ) est le cheval de bataille du jardin . Ce ver tunnels aussi profond que 6 pieds ou plus dans le sol , portant des feuilles flétries et laissant castings bas où ils enrichissent les couches plus profondes du sol et de prestations des arbres et d'autres plantes à racines profondes avec leurs activités . Bien qu'ils préfèrent les grands domaines, ouverts tels que les pelouses et les champs pour leur maison , ces vers vivent aussi dans les jardins de fleurs . En plus de déplacer des minéraux et de la matière organique à travers le sol , les tunnels de ces grands vers de retenir l'eau et aide à conserver l'humidité entre les arrosages .
Earthworm
ver de terre commun ( Aporrectodea de tuberculata ), souvent aussi appelé le ver de jardin, matériel se déplace à travers le sol de la même manière que le robot de nuit . Une différence significative entre les deux types est que tandis que le robot de nuit creuse au plus profond , le ver de terre vit beaucoup plus proche de la surface . Ses tunnels sont beaucoup moins profond et ont tendance à être semi- horizontale , voyageant sous les racines de beaucoup de différentes fleurs . Leurs déjections sont disponibles pour les plantes dans le lit de la fleur qui ne disposent pas de systèmes de racines très profondes . Leurs tunnels contribuent également capter et retenir les polluants lavés dans le sol par la pluie ou l'arrosage , en minimisant la quantité de produits chimiques qui atteignent les lacs et les cours d'eau.
Red Worms
plusieurs types de vers rouges existent, mais l'un des types les plus courants est l'onduleur rouge ( Lumbricus rubellus ) . Ces petits vers actives sont familiers aux pêcheurs comme appât . Ils sont aussi couramment placés dans des conteneurs , et là, ils aident à le compostage des déchets alimentaires ménagers , rotation de la laitue , du marc de café et d'autres restes en compost riche pour le jardin de fleurs . Beaucoup de jardiniers préfèrent placer ver rouge directement dans leurs parterres de fleurs , puis placez les morceaux sur le dessus de la terre , où les vers vont consommer la nuit . Les nutriments de ces déchets deviennent alors immédiatement disponible pour les fleurs .
Imposteurs
Parfois jardiniers verront vers non identifiés dans leurs parterres de fleurs qui ne semblent pas ressembler à d'autres vers le jardin. Après enquête, ceux-ci se trouvent généralement à être autre chose que des vers réels , même si elles ont des similitudes . L'un des imposteurs les plus courantes est un ver qui est la larve du scarabée japonais ( Popillia japonica Newman ) . Ce sont blanc et , pendant qu'ils cherchent un peu comme des vers , se blottir dans un «C» si perturbé . Contrairement vers, ces larves font des dégâts en mangeant les racines des plantes dans le lit de la fleur et devrait être éradiqué si elles sont considérées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100119.html