Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de chambre

Quelle est l'origine de Armoire

? Armoires ont été une pièce commune de mobilier de chambre pendant des siècles . Leur conception robuste et divers usages a entraîné armoires mobiles hors de la chambre et en salle de bain, chambres familiales , des cuisines et des tanières où ils ne sont pas seulement utilisés pour stocker les vêtements , mais sont également utilisés comme unités de télévision , comme des meubles de rangement de l'ordinateur et que placards pour organiser des plats . Description

Une armoire est une armoire à deux portes debout , généralement en bois . Armoires modernes sont autonomes , ce qui signifie qu'ils peuvent être déplacés . Les tablettes sont généralement construits à l'intérieur de l'unité , soit à côté ou en dessous d'un espace vide qui a été initialement utilisée pour accrocher les vêtements . Certaines armoires ont également tiroirs situés soit sous les portes sur l'extérieur de l'unité ou caché à l'intérieur de l'appareil sous les étagères intérieures .
Nom

Bien armoires peuvent être conçu dans une région , leurs origines sont françaises . Le mot « arma » désigne les outils ou les bras , en français . Ce nom a été donné parce que les armoires ont été initialement utilisées pour stocker des armes .

Histoire

Armoires ont été utilisés d'abord comme meubles pièces dans le 16ème siècle et ont été conçus comme un placard intégré. Peu de temps après , les armoires autoportantes qui sont couramment utilisés aujourd'hui ont été conçus . Beaucoup de conceptions sont nommés d'après les monarques français comme Louis-Philippe . Les premières armoires ont été faites de chêne et ornées de sculptures et figurines qui convenaient à la personne pour laquelle elle a été faite . Noyer a été utilisé dans la fabrication des armoires dans les années suivantes , car le chêne est devenu difficile à trouver. Noyer a également fourni une option moins coûteuse et a des armoires plus abordable pour plus que les familles plus aisées . Pendant ce temps , la fabrication de armoires augmenté car plus de gens pouvaient se permettre de les acheter . Au cours des 18e et 19e siècles , les bois exotiques ont été utilisés pour faire des armoires avec des motifs distincts et des incrustations de matériaux tels que l'or et l'argent .
Style

armoire Typiquement styles reflétait les périodes au cours desquelles ils ont été faits . Armoires de style Renaissance , par exemple , reflètent les thèmes que la plupart des meubles de l'époque inclus , avec des sculptures élaborées de chiffres grecs comme des déesses et des conceptions naturelles telles que les aigles et les diverses flores . Ces armoires ont été faites avec les bois durs , généralement en chêne , et ont été réservés pour les classes aisées . Armoires Louis XIII étaient aussi chic que les armoires de la Renaissance en termes d'embellissements , mais davantage axée sur le confort et la fonction . Louis XIV , XV et Régence période armoires souvent utilisés or et écaille accents et les finitions en laque avec un thème Extrême-Orient . Au tournant du 19e siècle , l'art nouveau et art déco est devenu le style de choix pour les armoires . Ce style sélectionnée lignes courbes et des motifs géométriques distinctifs .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128658.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com