Verre Low-E possède un revêtement finesse microscopique de métal sur un côté . Ce revêtement permet à la lumière à travers, mais bloque la chaleur. Cela signifie que vous économisez de l'énergie de refroidissement de votre maison en été , que les fenêtres ne laissent pas autant de chaleur . En hiver, la chaleur ne peut pas s'échapper aussi facilement , de sorte que vous économiser de l'énergie sur le chauffage
Types
Deux principaux types de verre Low-E existent : . Revêtement dur et pelage doux . Revêtement dur verre Low-E utilise l'étain pour bloquer la transmission de chaleur . Pelage doux utilise l'étain, le zinc ou l'argent. Doux verre de manteau est un meilleur isolant que le verre dur de manteau, vous permet d'économiser plus d'énergie .
Fabrication
verre dur de manteau est fait en versant une couche d'étain sur le verre alors qu'il est encore partiellement fondu. Verre de revêtement souple est réalisée en plaçant le verre dans une chambre remplie de gaz chargé électriquement . Atomes d' étain, d'argent ou de zinc sont ensuite pulvérisés ( ou pulvérisées , comme on l'appelle ) sur le verre , où ils collent dans une fine couche .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128304.html