Le revêtement sur les fenêtres à faible émissivité est faite de métal ou d'oxyde métallique , qui adhère à une ou deux surfaces de la vitre . Dans les fenêtres à double vitrage , une ou deux vitres peuvent avoir revêtements à faible E . Le revêtement agit en réduisant le rayonnement infrarouge à travers le verre . Si vous appliquez un revêtement à faible émissivité à l'extérieur d'une fenêtre , il limite la chaleur extérieure de pénétrer dans la maison . D'autre part , le revêtement de la face intérieure d'une fenêtre garde la chaleur de passer de l'intérieur vers l'extérieur .
Pyrolyse et Sputtered Low-E de Windows
Low-E fenêtres peut avoir soit pyrolyse revêtements faible E ou pulvérisés à faible émissivité . Dans pyrolyse fenêtres à faible émissivité , d'oxyde d'étain est appliqué à la fenêtre tandis que le verre est encore chaud , la cuisson en très durablement . En revanche , pulvérisé les fenêtres à faible émissivité ont une à trois couches d'argent enfermés dans plusieurs volets . Parce que le revêtement d'argent sur pulvérisés fenêtres à faible émissivité ne peut pas être exposé à l'air , son utilisation est généralement limitée à des fenêtres à double vitrage .
Solaire Gain
le gain solaire d'une fenêtre se réfère à la quantité de chaleur permet d'entrer dans la maison. Dans un climat chaud , vous voulez généralement une fenêtre avec un gain solaire faible, alors un gain solaire élevé est idéal dans les climats froids du nord. Le même principe s'applique selon le lieu où une fenêtre est orientée . Quel que soit votre climat local , si vous avez une fenêtre orientée au sud qui apporte trop de chaleur dans une petite pièce , vous pouvez opter pour une fenêtre avec un gain solaire relativement faible . Low -E fenêtres en verre sont disponibles avec tous les niveaux de gain d'énergie solaire . Chacun d'entre eux de réduire la perte de chaleur de l'intérieur vers l'extérieur, mais ils varient dans la quantité de chaleur qu'ils permettent d' entrer dans la maison .
Visibilité
Si vous êtes intéressé par réduisant le transfert de chaleur , mais vous êtes préoccupé garder votre maison bien éclairée , opter pour une fenêtre basse -E avec une grande visibilité . Selon le niveau de gain d'énergie solaire que vous choisissez, une fenêtre basse -E peut permettre entre 75 à 64 pour cent de toute la lumière visible de briller à travers . Fenêtres avec un gain solaire élevé, ce qui permet le plus de chaleur à entrer dans votre maison , permettent également le plus de lumière po
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118767.html