Grand verre résistant aux chocs est conçu pour résister à de lourds morceaux de débris . Les grandes fenêtres d'impact sont testés en étant frappé avec 9 lb . morceaux de bois se déplaçant à 34 mph , selon Hurricane.com . Ces types de fenêtres sont conçus pour être installés sur les bâtiments du rez de chaussée , puisque la majorité des dommages causés au niveau du sol est de grande incidence . Ces types de fenêtres sont composées de deux morceaux de verre renforcée , avec une couche de protection transparente en sandwich entre les deux.
Petit résistant aux impacts
Petit verre résistant aux chocs est testé en étant frappé avec des roulements à billes se déplaçant à 50 mph , selon Hurricane.com . Petit verre résistant aux chocs est conçu pour être installé dans les étages supérieurs d'une maison , où il est peu probable que les gros débris atteindra . Comme avec le grand verre résistant aux chocs , la fenêtre est composée de verre renforcé avec une couche de protection entre les deux. Les deux types de verre sont entièrement transparent , ce qui signifie qu'ils fonctionnent comme des fenêtres ordinaires en saison non - ouragan .
Volets
de Windows avec des volets attachés sont un moins cher option, bien que le danger est que le vent peut obtenir entre les volets et le verre et tirer les volets de leurs gonds . Fenêtres avec volets offrent peu de protection autres que les volets , ce qui signifie que si un ouragan frappe lorsque vous n'êtes pas présent , votre maison est protégée . En outre , les volets peuvent être une horreur . L'avantage de volets est que vous pouvez utiliser le verre ordinaire dans les fenêtres .
Cadres lourd
Vous pouvez installer des fenêtres avec des cadres lourds en liaison avec l'une des options ci-dessus . Cadres lourds aider à tenir la fenêtre en place , et l'empêchent d'être retiré par le vent . Toutefois, la force de l'image est sans objet si la fenêtre est brisée par des débris . Cadres lourds sont coûteux à installer , et peut être une source de pollution visuelle , mais si vos fenêtres sont mal branchés par le vent , la pression peut causer votre toit ou au mur pour être enlevés.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hurricane-damage/1007013307.html