# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Low-E vs. Double - volet de Windows

Lors du choix des matériaux pour isoler votre maison , ne sautez pas sur ce que votre utilisation de fenêtres . Le type de verre vous sélectionnez joue un rôle important dans la structuration de l'efficacité énergétique de votre maison . Il permettra également de protéger et de réduire la décoloration des meubles , tentures et autres articles importants dans votre maison . Obtenez fenêtre intelligent et apprendre les différences entre bas -E et un verre à double volet pour faire les bons choix pour votre maison . Low-E

verre Low-E reflète la chaleur loin de réduire sa capacité de passer à travers les fenêtres . "Low - émittance " ou " à faible émissivité " les fenêtres ont une couche de vitrage épaisseur microscopique et pratiquement invisible en matériaux métalliques ou oxydes métalliques . Verre Low-E réduit l'ultraviolet , ou U - facteur , de verre et supprime ainsi le flux radiatif de chaleur à travers le verre .
Double - volet

Double - volet des fenêtres de verre ont deux épaisseurs de verre , collées entre elles avec une quantité variable d' espace d'air entre les deux pièces de verre . L' avantage qui en résulte est en verre qui améliore l'isolation de la chaleur et /ou le son . La poche d'air entre les deux feuilles de verre est séché de sorte que l' espace est étanche à l'air pour éliminer la possibilité de condensation et de maximiser les propriétés isolantes de verre à double volet .

Similitudes
Photos

verre Low-E et verre double volet sont utilisés pour diverses applications résidentielles, commerciales , industrielles et institutionnelles . Windows sont l'application la plus commune , suivie par l'utilisation de portières transparentes ou des inserts dans les portes qui contiennent d'autres matériaux tels que le bois . Dans les applications résidentielles , les deux types sont les plus couramment utilisés pour les fenêtres et les portes qui donnent sur l'extérieur. Dans les applications commerciales et institutionnelles , ils sont utilisés pour les fenêtres , ainsi que pour l'intérieur . Par exemple , des verres à faible émissivité et double vitrage sont utilisés dans les immeubles de bureaux pour définir des espaces de bureau personnel pour les employés . Chaque type offre des prestations d'insonorisation souhaitables , et par conséquent, offre la possibilité de segmenter des espaces pour bureaux individuels ou les paramètres de la chambre au lieu d'installer un mur .

Différences

faible E - verre est un simple panneau de verre avec des revêtements pour réduire la pénétration des UV de l'extérieur vers l'intérieur. Verre à double volet comporte deux feuilles de verre , séparées par un espaceur. Le revêtement utilisé pour le verre à faible émissivité est invisible , tandis que l'espace entre le verre à double volet est détectable à l'oeil nu . Verre double - vitrage peut afficher des signes visibles de l'accumulation de condensation entre les deux feuilles de verre au cours du temps . Cependant , cela n'arrivera pas avec verre à faible émissivité .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.