Un verre à double volet est un terme pour décrire le processus d'adhésion de deux morceaux de verre ensemble pour créer une fenêtre ou une porte . Il existe une poche d' espace aérien entre les deux morceaux de verre , qui est séché de sorte que l' espace d'air est étanche à l'air pour éliminer la possibilité de condensation et d'optimiser les propriétés d'isolation . Dans les cas où le verre sera revêtu à faible émissivité , la poche est généralement remplie avec du gaz argon pour éviter la condensation . Les vitres sont insérés à l'intérieur d'un cadre de fenêtre , qui est typiquement réalisé en métal. Le verre face à l'extérieur peut être teinté de sorte que ceux de l'extérieur ne peut pas voir à l'intérieur , tandis que le verre vers l'intérieur est laissé libre si ceux de l'intérieur peut voir à l'extérieur. La deuxième option est de garder les deux panneaux de verre clair , et avec ou sans revêtement à faible E sur la vitre extérieure .
Low-E
faible E représente une épaisseur microscopique et pratiquement invisible qui est appliquée sur le côté du verre qui fait face à l'extérieur. Le revêtement à faible E améliore l'efficacité de la vitre réfléchissante à un niveau souhaité de chaleur à distance du bâtiment et en permettant un niveau de chaleur solaire souhaité de passer à travers le verre et entrer dans le bâtiment . Le terme technique utilisé pour décrire ce processus est " faible émissivité . " Le revêtement est fait de métal ou oxyde métallique des matériaux , qui sont pulvérisées sur le verre .
Similitudes
sont double - vitrage clair et verre à faible émissivité enduit classé pour l'efficacité énergétique basé sur le facteur U , solaire facteur de gain de chaleur , et la transmission de la lumière visible . Le U - facteur mesure la performance thermique du verre en termes de la façon dont il transfère la chaleur dans ou hors de l'immeuble . Tous les composants de la fenêtre , y compris le cadre, du châssis et de verre, sont pris en compte dans le calcul du coefficient U . En général , plus le facteur U est élevée, plus l' efficacité énergétique du verre. Le facteur de gain de chaleur solaire , ou SHG , est une mesure de calculer combien le verre effectue au refroidissement des gains de chaleur lorsque le verre absorbe l'énergie solaire . La transmission de la lumière visible est une mesure du rapport utilisée pour exprimer la quantité de lumière que vous pouvez voir à travers la fenêtre . Fenêtres à double vitrage sont revêtus de produire un facteur élevé, moyen ou faible SHG bas -e . Par exemple , double- volet gain, très solaire verre à faible émissivité est utilisé dans les climats de chauffage - dominé , comme les zones du nord-est et le Midwest , le gain solaire moyen verre à faible émissivité est utilisé dans le Midwest où il ya un besoin pour le chauffage et le refroidissement , et bas - solaire à faible gain d'E-verre est utilisé dans les régions de l'ouest et du sud-ouest des États-Unis
différences
Le terme double volet fait référence à un fenêtre qui présente deux pièces de verre , tout en bas -e est une technique de revêtement. Fenêtres à double vitrage peuvent être clair , teinté ou avoir un revêtement à faible émissivité . Vous pouvez avoir verre avec ou sans revêtement à faible émissivité . Cependant , revêtement à faible émissivité n'est pas une matière autonome . Il nécessite une feuille de verre en tant que matériau de base pour son application .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118787.html