Tant que le joint sur les bords des deux plaques de verre reste intact , la zone entre le verre restera claire et sans brouillard et les débris . Bien que beaucoup de fenêtres à double vitrage contiennent un joint d'étanchéité sous vide entre les deux panneaux de verre , certaines fenêtres contiennent un type connu sous le nom de gaz argon . Au fil du temps , l'exposition constante au soleil , ainsi que la contraction de températures chaudes et froides , peuvent causer le joint à craquer, permettant à l'air extérieur d'entrer dans l'espace entre les deux feuilles de verre .
Apparence
le premier signe d'un joint échoué dans une fenêtre à double volet apparaît généralement comme l'humidité ou condensation , à l'intérieur du verre . Les fines particules de poussière peuvent pénétrer dans l'ouverture , causant une accumulation de film sur l'intérieur des vitres . Nettoyage des surfaces exposées de la vitre ne retire pas ce film . Comme l'humidité continue de s'accumuler à l'intérieur des vitres , des stries formant dans les débris poussiéreux , rendant le problème plus visible.
Verre remplacement
la méthode la plus courante de résoudre le problème des joints qui fuient dans des fenêtres à double vitrage est de remplacer l'unité de verre scellée ensemble , en gardant juste le cadre . Selon le type et la marque de fenêtre à double volet , votre unité scellée peut durer de 10 à 20 ans . Remplacements dans ce délai peuvent être couverts par une garantie .
Réparation
Réparation d'une unité de fenêtre étanche nécessite plus que la simple calfeutrage , ce qui rend difficile pour le propriétaire moyen de reboucher une unité de fenêtre à double volet échoué. Un service fenêtre de réparation peut être en mesure de sauver la fenêtre , cependant . Le processus de réparation consiste à forer un petit trou dans le haut et le bas de la vitre extérieure de verre . Après nettoyage de la zone entre les vitres par pulvérisation et en aspirer certaines solutions , le service de réparation utilise un agent desséchant pour éliminer l'humidité . Les dernières étapes impliquent la création d'un nouveau joint et l'installation de vannes pour empêcher l'air de pénétrer dans la zone étanche .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007011994.html