chaudières en fonte sont durables et efficaces , et certains modèles sont connus pour durer plus de 35 ans . Le matériau en fonte est utilisée pour le composant de l'échangeur de chaleur dans la chaudière. L'échangeur de chaleur est la section de la chaudière où l'eau chaude est maintenu jusqu'à un robinet est ouvert , signalant ainsi la chaudière à fournir de l'eau chaude à travers le système de plomberie à un évier de cuisine , bain, douche ou d'appareils tels que les machines à laver ou lave-vaisselle.
acier inoxydable
chaudières en acier inoxydable sont fabriqués en acier pressé et sont donc plus mince et plus petit que sont les chaudières en fonte . Comme les chaudières en fonte , chaudières en acier inoxydable sont un appareil intégré pour fournir de l'eau chaude à travers le système de plomberie d'une maison. Radiateurs et chaudières à eau sans réservoir sont en acier inoxydable ou en aluminium et non en fonte . Par conséquent , vous pouvez montage mural un chauffe-eau sans réservoir en acier inoxydable , car il est fabriqué à partir de matériaux légers . Unités sans réservoir chauffent l'eau à la demande, au lieu de stocker l'eau , comme c'est le cas avec des radiateurs de grande taille et en forme de cylindre classiques stockage eau et chaudières fabriqués à partir de fonte .
Similitudes Photos
Toutes les chaudières fonctionnent avec le four et le thermostat du système de chauffage d'une maison. Le thermostat signale la chaudière pour produire de l'eau chaude , ce qui signale la veilleuse , la vanne de gaz , circulateur de la chaudière et de ventilation amortisseur pour commencer à fonctionner . Les deux chaudières en fonte et en acier inoxydable ont brûleurs en acier inoxydable sur la flamme qui chauffe l'eau dans les chaudières à gaz . Chaudières à gaz alimentées ont amortisseurs ventilation , qui se connectent à la cheminée de la maison aux gaz d'échappement et de gaz sous-produits . Chaudières en fonte électrique alimenté et en acier inoxydable ne nécessitent pas de brûleurs ou des volets motorisés . Ils utilisent des éléments de chauffage pour chauffer l' eau à l'intérieur de la chaudière à la place de brûleurs et ne nécessitent pas de registre d'évent et les connexions de la cheminée , car ils n'émettent pas de gaz sous-produits .
Différences
chaudières en fonte ont la baisse l'AFUE que ne le font les chaudières en acier inoxydable . Leurs notes vont de 80 pour cent - pour répondre aux exigences minimales par le Département de l'Énergie des États-Unis - à environ 87 pour cent . D'autre part , les chaudières en acier inoxydable commencer à 80 pour cent , et la condensation et les chaudières sans réservoir ont l'AFUE atteignant 98 pour cent . Une chaudière en fonte fonctionnant au gaz peut s'accumuler condensat , qui est une version du gaz liquéfié sous-produits , si la température à l'intérieur de la chaudière descend en dessous de 131 degrés Fahrenheit. Le condensat peut corroder une chaudière en fonte classique . En conséquence , certains propriétaires optent pour chaudières en acier inoxydable pour éviter ce problème , qu'ils sont des chaudières à réservoir haut de stockage classiques , les chaudières sans condensation ou sans réservoir chaudières en acier inoxydable . Parce que la fonte est corrosif , chaudières classiques sont plus sujettes à la rouille et recueillent les sédiments , nécessitant un entretien régulier de vider et de nettoyer l'accumulation de sédiments .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118801.html