# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Efficacité thermique de briques Maisons vs. Maisons Bois

Le terme " rendement thermique " décrit comment les matériaux utilisés pour construire une maison de réduire la quantité d'énergie nécessaire pour chauffer la maison en hiver et le refroidir en été . En plus de la brique ou le bois utilisé pour construire les surfaces des murs extérieurs , les maisons et les bâtiments ont une couche intérieure de goujons , des cavités en plein air et l'isolation. La combinaison de l'extérieur , de la cavité et matériaux intérieurs constitue une «enveloppe» et du mur qui déterminent l'efficacité thermique globale d'une maison . Efficacité thermique et R - Value

matériaux de construction , tels que la brique et le bois , ont une valeur R . Il s'agit d'une valeur numérique attribuée qui mesure l'efficacité thermique de la matière pour retenir la chaleur . Les ingénieurs et les organismes indépendants de tester des matériaux afin de déterminer leur valeur R . Les constructeurs utilisent la valeur R pour déterminer la quantité et le type d'isolation à utiliser pour maximiser l'efficacité énergétique d'une maison ou d'un bâtiment .
Maison de brique

A 4 bloc - pouces de brique commune a une efficacité thermique de R- valeur de 0,80 alors un morceau de placage de brique de 4 pouces a une valeur R de 0,44 , selon les tableaux R - valeur compilées par Colorado Energy.org . Toutefois , afin de déterminer avec plus de précision l'efficacité thermique d'une maison de brique , vous devez prendre en compte les matériaux supplémentaires, tels que les éléments d'ossature , poteaux , revêtement et l'isolation. Cette combinaison est appelée le " mur entier " et le "mur clair " rendement thermique R - valeur . La valeur entière de mur tient compte des fenêtres, portes et tout objet qui réduit la rétention de la chaleur tandis que la valeur de paroi transparente concerne parois solides qui n'ont pas tout autre élément , comme une fenêtre ou une porte . Par exemple , un mur entier dans une maison de brique pourrait avoir une valeur R d'environ 3,6 , et une paroi transparente peut avoir une valeur R de 3,5 ou plus .

Bois Accueil
Photos

maisons en bois sont ceux qui ont les murs extérieurs faits de matériaux de parement de bois , tels que le contreplaqué . La valeur de R pour 5/8-inch parement en contreplaqué est de 0,77 , et la valeur de R pour 3/4-inch est de 0,93 . Une maison en bois construite avec un cadre en bois , clous , isolant cellulosique et 1/2-inch revêtement de mousse peut avoir une portée R - valeur du 12 au 15 ou supérieur. Plus la valeur R est élevée, plus l'efficacité énergétique et thermique de la maison .
Similitudes

brique et de bois , dans leur état «brut» , commencez par faible efficacité énergétique R - valeurs thermiques . L'ensemble efficacité thermique de la paroi va diminuer avec chaque type de matériau quand vous prenez en compte l'ajout de portes et fenêtres. Cependant , l'efficacité thermique final de chaque maison augmentera selon les types de matériaux utilisés pour l'isolation de la maison et de créer l'enveloppe finale pour la maison de l'extérieur sur les parois intérieures . Par conséquent , vous pouvez construire et isoler une maison faite de n'importe quel type de matériau et de les rendre relativement égale en termes d'efficacité thermique . Vous pouvez également ajouter de matériaux économes en énergie , comme les fenêtres et les portes , et moderniser l'isolation existante pour améliorer l'efficacité thermique d'une maison de brique ou de bois .

Différences

Une maison de brique sera moins impénétrable en termes de circonstances naturelles et artificielles qui pourraient diminuer son efficacité thermique . Une maison de brique sera mieux résister aux événements saisonniers naturels , comme la neige , la pluie et le vent , par rapport à une maison avec une façade en bois . La brique est également moins enclins à se détacher des murs extérieurs et, par conséquent , réduire l'efficacité thermique globale de la maison . Bardage en bois , d'autre part , peut plus facilement arracher à l'extérieur , par des phénomènes naturels ou artificiels , et exposer ainsi la cavité de matériaux aux conditions climatiques , comme la chaleur , le froid et l'eau , la réduction de l'efficacité thermique globale de la maison .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118802.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.