Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> décor Styles

Accueil Styles de 1900

architecture dans les premières années du 20ème siècle a été marquée par des conceptions qui ont été utilisés dans les années 1800 et reportés dans la nouvelle ère . Beaucoup de styles dominants de la période utiliser divers éléments de contraste conceptions architecturales , les combiner pour créer de nouvelles formes tout en restant fidèle aux racines traditionnelles . Bungalow ou artisan

artisan ou styles de plain-pied , qui étaient populaires à partir de 1905 au début des années 1930 , étaient fondées sur les idées du mouvement Arts and Crafts , dont les promoteurs encouragé l'utilisation de matériaux naturels et des formes simples . Le nom artisan venu de la revue du même nom que le fabricant de meubles Gustav Stickley a commencé à promouvoir le mouvement Arts and Crafts . Souvent, les consommateurs ont acheté ces maisons en kits de catalogues .

Bungalows sont face à pignon , croisée à pignon ou d'un côté à pignon . Les caractéristiques des maisons Craftsman sont toits bas et en pente douce . Ces toits ont larges avant-toits en surplomb et avec de belles poutres appelés queues chevrons sous les combles . Souvent, ces maisons auront supports décoratifs , un porche sous les toits en surplomb entourés de colonnes coniques ou carrés . Pierre fabriquée à la main et les boiseries sont fréquemment trouvés dans ces maisons, mais les intérieurs sont simples , censées refléter les Arts et Métiers accent sur ​​des lignes épurées et épurées .
Folk victorienne

le style architectural le plus commun pour les années 1900 était le Folk victorienne . Ces maisons , créées pour la classe moyenne , combinées et imité différents styles de maisons plus haut de gamme . Bardeaux , de style néogothique , et italienne étaient styles populaires . Folk Victoriens étaient des structures à ossature de bois avec bardage à clin , de larges fenêtres et bardeaux de cèdre décoratifs . Beaucoup de maisons utilisées pré-coupés et produit en masse des éléments décoratifs tels que le travail axe et les supports sur de longues porches .

Queen Anne

La Reine Anne style a émergé dans la période victorienne dans les années 1880 et a duré jusqu'au milieu des années 1900 . Ce style , contrairement à la simplicité de l'architecture Arts and Crafts , a été élaboré et voyantes . Queen Anne maisons avaient saillie baies vitrées, des tourelles, des porches sur de nombreuses histoires , des vitraux, des crêtes de sculptures murales et moulures décoratives . Queen Anne maisons sélectionnée généralement des tons neutres tels que le vert forêt , jaune brûlé et profond rouge sienne .
Shingle style

Le style Shingle a duré de 1874 à 1910 . Elle a emprunté d'autres mouvements architecturaux, comme la reine Anne , Tudor , gothique , Stick et néo-colonial . Ce style sélectionnée bardeaux de bois en continu sur le toit et le revêtement avec une ligne de toit irrégulière . Le style Shingle souvent emprunté les demi- tours trapues de la forme gothique , avec une grande fenêtre divisée en trois parties , appelé une fenêtre palladienne ou vénitien . Maçonnerie était une caractéristique de ce style , avec des pierres grossièrement taillées sur les étages inférieurs , et des arches en pierre ou des porches .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058237.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com