Selon la fenêtre en acier , il peut ou peut ne pas être galvanisé . Il est important d'être sûr de ce avant de commencer la restauration .
S'il est galvanisé , il est susceptible de révéler un dur, finition argentée en dessous de la surface de la peinture . Dans ce cas , enlever l'excédent de peinture de toutes les pièces mobiles et . Utilisez une brosse métallique pour nettoyer les débris et la peinture écaillée . Une clé peut être utilisé pour faciliter et régler croisées qui peuvent avoir été déformée au fil des ans . Photos
huile et lubrifier toutes les charnières et pièces de travail . Le processus de restauration est plus complexe pour les vieilles fenêtres non métalliques ( galvanisés qui sont faites de fer , fonte ou acier ) en raison de la forte probabilité de corrosion sévère. La première étape consiste à retirer le vitrage et tout le vieux mastic des cadres métalliques , ainsi que la peinture et la rouille . Il existe plusieurs méthodes différentes pour nettoyer les fenêtres, y compris décapage à l'acide ou l'utilisation d'abrasifs atmosphériques . Une fois que la fenêtre a été nettoyé , il sera plus facile d'identifier les sections de métal qui sont gravement corrodés et doivent être remplacés .
Pièces de rechange
Dans la plupart des cas , le remplacement de certaines pièces sera nécessaire lors de la restauration des fenêtres en acier . Bien que la plupart des pièces peuvent être à l'état neuf , certains peuvent être trop fortement corrodée pour être en mesure de les réutiliser. Dans ce cas , les pièces dégradées doivent être jetés . Si le travail est complété par une entreprise qui se spécialise dans la restauration de vieilles fenêtres , ils seront facilement en mesure de voir quelles pièces doivent être remplacées . De cette façon , certaines pièces de l'ancienne fenêtre sera utilisé et des pièces sera nouveau .
Nouveau Windows
Si tout le reste échoue , l'un des principales options lors de la réparation des fenêtres en acier est de simplement remplacer les fenêtres complètement. En raison du fait que le remplacement de chaque fenêtre pièce non réutilisable individu peut devenir très coûteux , remplace la fenêtre peut être moins cher que de le restaurer. Les nouvelles fenêtres vont utiliser les mêmes sections exactes et s'insérer dans les cadres anciens . Les nouvelles fenêtres seront également revêtement et finitions très supérieure à celles appliquées sur les fenêtres anciennes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128305.html