fenêtres à guillotine sont très fréquents chez les maisons anciennes et les nouvelles . Les fenêtres disposent de deux ceintures (sections) enfermé le long des fentes dans le cadre de la fenêtre . Fenêtres à guillotine vous permettent de limiter combien les fenêtres sont ouvertes . Fenêtres à guillotine anciennes généralement présentés plusieurs panneaux de verre dans chaque châssis et sont communément appelés " 12 sur 12 " fenêtres , se référant au nombre de panneaux dans chaque châssis .
Fenêtres à battants
Photos
battants sont généralement trouvés dans les maisons de style Tudor et sont particulièrement pratique . Les fenêtres à battants sont articulés de manière à pivoter sur le cadre de fenêtre d'une manière analogue à une porte. La plupart des fenêtres à battants trouvés dans les maisons modernes utilisent une manivelle pour ouvrir et fermer la fenêtre .
Palladienne de Windows
fenêtres palladiennes ont été conçus au 19ème siècle par l'architecte italien Andrea Palladio . Fenêtres palladiennes sont généralement constitués de trois fenêtres , chacune avec plusieurs volets , et avec la fenêtre centrale surmontée d' un arc . Ces fenêtres devaient être les points focaux des chambres ont été installés dans les communes et entre les différents styles architecturaux anciens.
Oriels
oriels sont généralement trouvés au deuxième étage dans les vieilles maisons , en particulier les maisons grandioses . Le but de oriels était d'apporter la lumière naturelle dans une pièce et d'augmenter l'espace de la chambre . Oriels sont semblables à des baies vitrées à ce qu'elles dépassent du mur . Le poids de la fenêtre est généralement supportée par des consoles ou des grandes colonnes qui sont situés à l'extérieur de la maison. Ces types de fenêtres étaient prolifique parmi de nombreux styles d'architecture .
Arc et baie de Windows
baies vitrées ont été conçus pour étendre à partir du côté de la maison . Les fenêtres ont fourni une source supplémentaire de lumière naturelle et ajoutés à la taille d'une pièce. Baies vitrées anciennes typiquement ont été trouvés dans les maisons des plus riches . Conception similaire à la baie vitrée est le bow-window . Un bow-window prévoit également du côté de la maison, mais dispose d' une forme plus arrondie et plus de fenêtres . Où une baie vitrée a généralement trois panneaux de verre , un bow-window offre plusieurs volets .
Traverse de Windows
Une traverse est une petite fenêtre située directement au-dessus d'une porte . Traverses ont d'abord été installés pour servir à deux fins , pour laisser entrer la lumière naturelle et de fournir la ventilation de la maison . Traverses ont été généralement attachés par des charnières et peuvent pivoter . Traverses dans les maisons plus fines souvent en vedette des vitraux élaborés , ce qui les rend à la fois fonctionnel et fleuri .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128230.html