# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment vérifier pour verre trempé

verre trempé est couramment utilisé comme verre de sécurité , tel que requis par la plupart des codes du bâtiment . Vérifier une marque gravé ou en relief sur un bord de coin de la fenêtre pour une identification facile . Cette marque est requis par le Code international du bâtiment et doit être appliquée d'une manière permanente qui résiste à l'élimination ou la destruction . Le processus de trempe laisse aussi des traces sur le verre ; certains sont visibles à l'œil nu et certains ne peuvent être vus à travers des lunettes polarisées . Choses que vous devez
lunettes polarisées (facultatif)
Afficher Instructions
Le 1

Examiner les bords à chaque coin de la vitre pour localiser la marque ou le logo qui contient le fabricant et les codes de sécurité des vitrages tels que IGCC ( Conseil de certification en verre isolante ) ou ANSI ( American National Standards Institute ) . ANSI Z - 97.1 est le code d'identification pour le verre de sécurité .
2

Voir le verre à un angle de la lumière réfléchie . Rouleaux utilisés dans un type de processus de trempe laissent une surface légèrement ondulée . Alternativement , inspecter le bord du verre pour les marques de pince , qui sont utilisés à la place des rouleaux dans un autre processus de trempe .
3

Regardez le verre à travers les verres polarisés et à un angle de motif en damier qui résulte de l' opération de trempe . Se déplacer un peu pour changer votre angle de vue si le modèle n'est pas visible au premier abord.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128231.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.