Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment construire un mur de soutènement avec des roches artificielles

La plupart des jardins ne sont pas des pièces plates de paysage . Probablement, vous avez plusieurs petites collines ou les zones bâties . Ces zones augmenté sont sensibles à l'érosion du sol si on les laisse en friche . Pour empêcher la saleté de lavage loin de la colline , vous pouvez construire un mur de roche de retenue pour retenir le sol . Si les roches naturelles ne sont pas disponibles ou trop cher , vous pouvez utiliser de faux rochers pour construire le mur . Faux rochers sont disponibles dans la plupart des stores.Things de matériel dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Stakes Photos Pelle
sabotage
blocs de pierre Faux
Chisel
tissu Paysage Photos Marteau
Afficher Instructions
1

mesurer la longueur du mur que vous souhaitez construire . Utilisez la mesure de déterminer combien de blocs que vous devrez remplir la longueur du mur . Divisez la hauteur désirée de la paroi par la hauteur des blocs et multiplier le nombre de blocs pour la longueur par la quantité de blocs de la hauteur pour obtenir le montant total de blocs . Délimiter la zone avec des piquets .
2

creuser une tranchée qui est aussi profond que les blocs de pierre . Il s'agit de la tranchée de fondation . Tasser le sol au fond de la tranchée avec un outil altération pour le rendre plat et de niveau . Outils de sabotage ont une poignée avec une partie plate à la tête qui permet sol compact .
3

Réglez le premier bloc dans la tranchée , côté plat vers le haut . Définir un niveau au-dessus du bloc et appuyez sur le bloc avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce qu'il soit droit . Continuer à poser des blocs de cette manière dans l'ensemble de la région de la fondation .
4

Score un rocher avec un ciseau de rock et de briser le faux rocher en deux avec le burin et un marteau . Réglez ce rocher au-dessus du premier cours pour commencer la deuxième . Poursuivre la construction du mur jusqu'à ce qu'il atteigne la hauteur que vous souhaitez avoir le mur.
5

Définir un morceau de tissu de paysage derrière le mur et l'évidement entre le mur et le sol . Couvrir le tissu du paysage avec de la terre à la maintenir enfoncée. Cela facilite le drainage derrière le mur et empêche l'effondrement en tenant les pierres en place .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128055.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com