sous-sols présentent des problèmes paroi d'encadrement que les autres pièces de la maison n'ont pas . Par exemple , lorsque vous êtes déterminer où placer les cadres de mur dans votre sous-sol , vous devrez contourner four et les conduits de plomberie fonctionnement dans la partie supérieure du sous-sol . Dans la plupart des autres pièces de la maison , les conduits de plomberie ne sont pas un obstacle à l'élaboration d'une paroi . Passez du temps à la planification de votre placement de mur pour empêcher la boxe dans les éléments de la maison importantes que vous aurez besoin d'accéder à de temps en temps .
Sols irréguliers
étages du sous-sol ont tendance à être inégale , ce qui crée des problèmes avec les cadres de mur de construction qui doivent compenser la pente de la chaussée . Si votre sous-sol est un pouce plus haut à une extrémité de l'autre , votre cadre de mur devra être construit un un léger angle pour compenser. Dans certains sous-sols , la zone où le sol et les cloisons crée une légère hausse qui rend l'élaboration d'une paroi directement sur le mur du sous-sol en béton difficile . Pour lutter contre cela, vous devez inclure un espace entre votre mur fini et mur de béton . qui va diminuer votre surface au sol utilisable , mais assurer la stabilité de vos murs en les plaçant sur le plancher plat en béton .
Mold
murs du sous-sol ont tendance pour recueillir l'humidité , si elles ont été imperméabilisés ou non . Humidité sur les murs de béton qui finit absorbée par l'isolation en fibre de verre et plaques de plâtre de vos murs à ossature peut causer un problème de moisissure dans votre sous-sol qui pourrait se propager dans toute votre maison . Mettez un pare-vapeur entre le mur de béton et l'isolation en fibre de verre pour aider à combattre l'humidité . Un pare-vapeur est une couche supplémentaire d'isolation , mais est nettement plus mince que l'isolation en fibre de verre et est conçu pour empêcher l'accumulation d'humidité .
Fissures
fil du temps, les murs en béton et le plancher de votre sous-sol peut commencer à développer des fissures . Lorsque vous mettez cadres muraux sur votre sous-sol des murs de béton , vous éliminez la possibilité de voir des fissures quand ils commencent et prévenir d'autres dommages à votre fondation . Si vous mettez mur cadres sur vos murs en béton , une enquête de l'entrepreneur avec votre professionnel de la fondation chaque année pour vérifier les fissures qui peuvent être commencent .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127934.html