# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Problèmes avec les panneaux de gypse Séparé plafond

panneaux de gypse , aussi connu comme le placoplâtre ou plâtre , fait la finition des murs un rapide , projet relativement simple . Dans les plafonds , des feuilles individuelles de ce matériau peuvent se séparer du mur ou de l'autre au fil du temps . Ce problème indique généralement un retrait dans le cadre en bois de la maison . Il peut prendre la forme de micro-fissures dans le plafond , la peinture endommagée ou matériaux d'étanchéité, ou même les écarts entre le mur et le plafond . Bien que vous ne pouvez pas faire grand-chose pour résoudre la plupart des cadres de la maison , vous pouvez réparer les séparations Sheetrock cosmétiques . Des fissures

Petits changements dans la structure de votre maison peuvent causer les plaques de plâtre pour décaler légèrement , la production de fines fissures dans les joints entre les panneaux de gypse . Cela peut se produire au niveau du bord du plafond , au-dessus de la paroi , ou au niveau des joints dans le milieu du plafond . Ce problème est uniquement esthétique et peut être fixé par repeindre . Si la fissure est assez grand pour montrer sous une nouvelle couche de peinture , appliquez la pâte à joint ou enduit de rebouchage sur la zone de la fissure . Sable lisse, puis repeindre .
Grandes fissures

changements plus graves produisent fissuration c'est visible de loin et peut affecter la stabilité de votre peinture . Cela se produit le plus souvent dans les vieilles maisons construites avec des bois de dimensions , et il est un effet secondaire fréquent de soulèvement des fermes . Truss soulèvement se produit lorsque le bois dans le grenier ou la zone sous le toit se rétracte rapidement que le bois dans le reste de la maison . Comme le bois rétrécit , il porte le plafond avec elle , la création d'une grande fissure . HousePoint inspections recommande l'installation de haut moulures sur l'écart . Fixez le moulage que le plafond pour tenir compte de retrait avenir. Si vous peignez avant d'installer le moulage , assurez-vous que la peinture est sèche . Permettre la peinture pour sceller le moulage à la paroi peut produire de nouvelles fissures plus tard .

Lacunes

En cas de grave soulèvement de treillis , vous pouvez voir de grands écarts entre la paroi et le plafond. Ces lacunes peuvent permettre à l'air de la pièce en dessous de s'échapper dans le grenier . Ils craquent aussi la peinture et ne sont pas intéressantes . Ce type de séparation de panneaux de gypse peut également se produire lorsque toute la maison se rétrécit , plutôt que seulement les fermes de toit . Appelé « fluage », ce phénomène peut provoquer la maison s'affaisser doucement vers le centre . Le problème tend à s'aggraver dans les étages supérieurs . Dans les cas graves , vous pourriez avoir besoin de faire grimper la structure de la maison pour atténuer l'affaissement. Cependant , dans la plupart des cas, le problème peut être résolu en isolant l'écart et de le remplir avec le composé , ou par pendaison haut de moulures . Fluage peut également causer des fenêtres et des portes pour sortir de l'alignement, les obligeant à être rehung .
Prévention

Vous pouvez empêcher certains soulèvement de treillis et de fluage dans la nouvelle construction par en utilisant la bonne structure. Éviter clouant des fermes de toit à tous les murs intérieurs . Au lieu de cela , utiliser les clips de treillis en forme de L , qui permettent une plus grande circulation verticale . Vent votre maison correctement pour éviter l'accumulation d'humidité dans une quelconque partie de la maison , ce qui peut encourager les différents niveaux de retrait . Ne jamais clouer ou visser les panneaux de gypse directement aux fermes dans 16 centimètres d' un mur à l'intérieur. Au lieu de cela , attaquer les plaques de plâtre en morceaux supplémentaires de bois entre les fermes ou à des clips spécialisés . Cela permet au flex de matériel et réduit la fissuration et de la séparation . Dans les maisons existantes , réduire soulèvement des fermes en installant des clips plutôt que des clous , puis clouer une planche au début de chaque paroi intérieure de sorte qu'il se bloque sur le mur par 1 pouce ou plus . Cela permet à la botte de soulever les plaques de plâtre à l'avenir .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014926.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.