1
Affixe goujon un 2 -en-6 à la fin de la lisse d'assise à l'angle , la largeur de la plaque de seuil pour former le premier plot dans le coin . Toe ongles deux clous de charpente au bas de la tige sur les deux côtés .
2
place un goujon directement perpendiculaire à la tige juste installé pour former un «L» sur la plaque de seuil adjacente et des orteils vernis il où les deux plaques de seuil se rejoignent pour faire un coin . Ajouter des clips cloisons sèches le long du bord du plot qui fait face à l'espace de vie pour un coin de deux poteaux. Charpentiers appellent cela un coin Californie .
3
Installez un autre goujon dans l'espace adjacent à la deuxième plot parallèle installé pour elle et en butée contre elle pour un coin de trois poteaux. Cela évite également d'avoir à installer les clips de cloison sèche longues le long du bord du plot . Parce que le troisième plot s'installe directement à côté de la deuxième plot installé , un espace extérieur est laissé pour l'isolation.
4
Utilisez quatre plots dans un coin à la place du coin Californie, si vous préférez cette méthode . Il s'agit de la première installation d'un goujon comme à l'étape 1, puis l'installation d'un deuxième plot juste à côté du premier plot , clouant au premier plot , puis une troisième cloué à la seconde. Celui-ci utilise un plus goujons et n'est pas aussi efficace que l'utilisation de l'énergie dans le coin de la Californie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127935.html