Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Design & Decor >> Fenêtres, Portes et Murs

Comment faire pour installer un cadre de porte en acier creux pour un goujon de mur en bois

L'installation d'une porte avec cadre en acier creux pour un mur à ossature de bois permet un accès durable dans les zones qui peuvent être des cibles plus probables pour les dommages accidentels . Une porte d'armature en acier résiste casser et nécessitent moins de réparation d'un cadre en bois traditionnelle ou cadre en plastique bon marché. L'installation d'un châssis en acier consiste à attacher les chevilles métalliques pour les poteaux qui entourent la porte , puis en insérant le cadre en place pour créer un niveau et boîtier robuste pour les door.Things Vous devez
scie alternative
bande mesurer
papier sablé
Percer
Forets
vis à bois , 3 pouces
niveau
cales de Hammer
Afficher Instructions
1

Mesurer l'ouverture de la porte et faire les ajustements nécessaires avec la scie alternative pour que la porte s'intégrera parfaitement son sein. Positionner les différentes sections du cadre de la porte contre la porte et positionner les ancres de goujon compris au niveau de chaque trou percé . Fixez les points d'ancrage sur les poteaux de la porte en perçant à travers eux avec des vis à bois de 3 pouces .
2

Réglez chacun des quatre montants creux du cadre de la porte en place contre les ancres , les pousser fermement en place . Marteler les si nécessaire en utilisant un bloc de bois entre le marteau et le montant à amortir les coups . Répétez cette procédure pour fixer chacune des quatre montants .
3

Maintenez le niveau de menuiserie contre chaque section de la porte et faire les ajustements nécessaires pour s'assurer que la porte est de niveau. Définir des cales entre le cadre de porte et la porte , et les clouer en place pour rendre le niveau du cadre de porte .
4

Définir la porte en place dans le cadre et faire les ajustements nécessaires pour un bon ajustement de la porte. Placez les charnières de porte sur les trous pré-percés dans le châssis et percer les charnières dans le cadre à l'aide de vis à bois de 3 pouces . Ouvrir et fermer la porte pour s'assurer que la porte est droite et ne s'encombre pas du cadre due à la friction . Ajuster l'espacement du cadre de la porte ou la position des charnières pour compenser les problèmes .


Source : https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007066958.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.