Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Conseils sur Charpente murs de fondation

Pour la plupart , pose de cloisons sèches dans un sous-sol est la même que de l'installer n'importe où ailleurs : couper les planches à la taille , les poser sur les poteaux en bois ou en métal , et d'utiliser des vis pour fixer les planches. Cependant , les professionnels utilisent quelques techniques pour améliorer les installations du sous-sol , et vous pouvez faire la même chose pour réduire le risque de problèmes futurs . Installation verticale

plafonds du sous-sol sont généralement moins de 8 mètres de haut , ce qui signifie que vous pouvez installer les cloisons sèches verticalement. Cela réduit le temps de jointoiement plus tard parce que les cloisons sèches a un biseau de l'usine , ou le retrait, le long de sa longueur . Le biseau permet finisseurs de cloisons sèches pour enterrer une bande de papier sous le composé à joints , laissant un joint fini qui est au ras du mur d'enceinte.
Prestation

Installation placoplâtre crée verticalement plusieurs étage coutures à plafond, plutôt qu'un long joint horizontal . Les coutures du sol au plafond sont biseautés , de sorte qu'ils sont faciles à terminer . En revanche, de hauts plafonds nécessitent l'installation horizontale, ce qui crée inévitablement quelques articulations où deux bords se rencontrent. Appelé joints bout à bout , ils manquent de biseaux , ce qui signifie qu'ils dépassent et sont difficiles à cacher avec le composé commun .

Tapez

moins que votre sous-sol est anormalement sec , éviter pose de cloisons sèches standard. Au lieu de cela , investir dans un type plus cher mais durable de plaques de plâtre qui fournit l'humidité ou résistance à la moisissure . Plusieurs variétés existent , alors choisissez l'option qui fonctionne avec votre budget. Greenboard offre protection contre l'humidité minimale , découlant de son papier traité chimiquement . Planches à base de béton offrent une protection extrême. Ils fonctionnent bien derrière les carreaux et autour de douches et lavabos . Quelque part dans le milieu de gamme de protection sont des panneaux qui ont du papier en fibre de verre infusé qui résiste aux moisissures . Si vous n'êtes pas sûr de ce qui est approprié pour le niveau d'humidité de votre sous-sol , demandez à un entrepreneur de cloisons sèches . Dépenses supplémentaires d'aujourd'hui peuvent vous faire économiser de l'argent et tracas plus tard .
Avertissement

Si vous installez une cloison sèche après une inondation , prendre les précautions appropriées pour sécher l'intérieur de votre les murs et les plafonds de sous-sol. Moule s'épanouit dans les zones sombres et humides . Si vous piège moule derrière les cloisons sèches, il peut se propager . Dans le cas d'une inondation, dites d'une rupture de canalisation ou de fortes pluies , vous devez éliminer l'eau avec des pompes , puis mis en place comme de nombreux fans et les déshumidificateurs comme nécessaires pour prévenir la croissance de moisissures . Attendez une semaine ou deux pour installer une nouvelle cloison sèche , ou vous risquez de piégeage des spores invisibles et l'humidité. Si vous avez des doutes , demandez à un spécialiste d'élimination des moisissures à inspecter l'intérieur de vos murs avant pose de cloisons sèches . Prévenir les problèmes de moisissures en gardant votre sous-sol sec en tout temps , à l'aide d'un déshumidificateur si nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127924.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com