Installez votre mur vers le plafond en premier. Cela vous donne un niveau et même surface de contact avec l'installation des murs . Si vous installez une cloison sèche dans plusieurs pièces ou une maison entière , il peut être avantageux d'installer les plafonds tout au long de chaque pièce avant même de vous lancer sur les murs . C'est parce que certains outils et méthodes d'installation varient selon que vous êtes accroché plaques de plâtre sur les plafonds ou les murs.
Travail des murs extérieurs
Lorsque vous commencez à installer les cloisons sèches sur un plafond brut , il est généralement préférable de commencer à proximité de murs extérieurs ou les coins extérieurs . Les murs extérieurs sont parfois soumis à des normes plus élevées de la construction que les murs à l'intérieur , et peuvent donc vous donner un avantage plus droit de travailler à partir .
Atteindre le plafond
selon la hauteur du plafond que vous essayez d' installer les cloisons sèches , vous pouvez avoir besoin d'aide à l'atteindre . Tréteaux métalliques , aussi connu comme les bancs de gypse , peuvent être réglables en hauteur pour accueillir la taille exacte de chaque travailleur . Les échafaudages ne peuvent être nécessaire pour les plafonds qui sont exceptionnellement élevés. Une cloison sèche remontée mécanique peut également être utilisé , qui détient tout le poids de la plaque de plâtre jusqu'à ce qu'il soit correctement fixé au plafond . Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de la tenue du conseil en place et le clouant à la même époque.
Marquage Matériel
matériel tels que les plafonniers , boîtes électriques et des trous d'accès doivent tous être marqués avant les plaques de plâtre est installé . Placez votre ruban à mesurer sur la surface de niveau le plus proche , comme un mur ou une pièce adjacente de plaques de plâtre , et mesurer à l'intérieur de l' , boîte électrique lumière ou saborder trou . Une fois les plaques de plâtre a été installé , vous pouvez utiliser votre ruban à mesurer pour localiser le matériel et le découper avec un routeur de plaques de plâtre .
Adhésif et vis
Appliquer une généreuse quantité de produit de calfeutrage ou plaques de plâtre colle à chaque plot sur le plafond avant d'installer les plaques de plâtre . Cela gère une partie du poids de la cloison sèche et aide à prévenir l'affaissement , en particulier dans le centre de la planche . Vis de cloison sèche doivent également être placés dans le centre de la cloison sèche et dans les montants en bois du plafond pour éviter de nouvelles affaissement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117512.html