# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Conseils sur la pose de cloisons sèches sur le plafond

Cloison sèche est un matériau de construction qui est utilisée pour créer des murs sur les intérieurs des bâtiments . Typiquement , une salle a placoplâtre attaché à la fois les murs et le plafond , la création d'une enveloppe que vous pourrez ensuite installer d'autres revêtements sur ou tout simplement peindre par-dessus . Pose de cloisons sèches sur le plafond nécessite quelques étapes spéciales , en raison de la difficulté d'installer quelque chose au-dessus de votre tête . Mesurer et couper d'abord

Il peut être tentant de juste frapper les plaques de plâtre sur le plafond et le visser en place , ce qui rend vos coupes que vous allez, mais vous trouverez le processus beaucoup plus facile si vous mesurez et couper chaque morceau de cloison sèche à l'avance. Les extrémités plus courtes de la cloison sèche , appelés les extrémités " bout à bout " , doivent mettre un terme exactement au milieu d'une solive du plafond à vous assurer que vous aurez un joint solide . Vous devez également vous assurer que vos joints bout à bout sont décalées , de sorte que vous n'avez pas une ligne continue de joints bout à bout sur ​​votre plafond . Une fois que vous faites vos mesures , couper les plaques de plâtre en marquant la ligne de coupe avec votre couteau , en claquant les plaques de plâtre le long de cette ligne , puis en marquant l'arrière pour faire la coupe .
Obtenir le placoplâtre en Placez

cloison sèche n'est pas le matériau de construction le plus lourd , mais quand vous avez à le maintenir en place quelques pieds au-dessus de votre tête , il peut porter les bras rapidement. Deux personnes sont nécessaires pour obtenir les plaques de plâtre en place , mais pour y tenir , vous devrez soit un ascenseur de plaques de plâtre ou un grand T -brace . Un ascenseur de plaques de plâtre est une grande plate-forme que vous placez les plaques de plâtre sur . Lancez le niveau sous la plate-forme , et l'ascenseur soulève les plaques de plâtre au plafond . Pour les pièces plus petites ou plus légères de plaques de plâtre , un T -brace est tout aussi bon . Soulevez les plaques de plâtre au plafond avec un ami , puis soulevez le T- accolade sous les plaques de plâtre , le maintenant en place .

Découper des ouvertures pour Appareils

Mesurer et marquer l'emplacement sur ​​les plaques de plâtre de toute agencements qui nécessiteront des trous dans les plaques de plâtre . Pour ce faire, avant de raccrocher la pièce , et vérifiez vos mesures . Marquez également les lignes à travers la cloison sèche où seront situés les solives , de sorte que vous pouvez facilement visser les plaques de plâtre en place . Une fois les plaques de plâtre est sécurisé sur le plafond , utilisez une scie circulaire pour faire les découpes , en utilisant vos lignes comme un guide .
Utiliser de la colle et des vis

Depuis plaques de plâtre au plafond est d'appliquer une pression constante vers le bas , vous aurez besoin d'un peu d' adhérence supplémentaire pour être sûr qu'il va rester en place . Appliquer la colle de plaques de plâtre , à l'aide d'un pistolet à calfeutrer , à la face inférieure des solives juste avant que vous soulevez le placoplâtre . Utilisez un mince filet de colle au milieu de la poutre , à moins que cette région est l'endroit où un joint bout à bout sera . Dans ce cas, étaler l'adhésif en un motif en zigzag sur toute la face inférieure de la solive. Une fois les plaques de plâtre est en place , conduire une vis tous les 12 pouces le long des solives et les bords du plafond .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117310.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.