# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Insonorisation plafond Aide

Si vous habitez dans un appartement , vous voudrez peut-être pour insonoriser votre plafond de sorte que vous n'avez pas irriter vos voisins . Ou peut-être votre four dans le sous-sol fait beaucoup de bruit et votre seule option est d'insonorisation du plafond . Les plafonds sont difficiles à insonoriser parce que les matériaux de revêtement de sol tels que les carreaux , bois et linoléum ne pas isoler efficacement contre le bruit , et la fréquentation peuvent créer assez de bruit pour submerger la plupart des mesures d'insonorisation . Composés amortissement

Le meilleur moyen pour insonoriser un plafond est d'ajouter une autre couche de plaques de plâtre . Placez une couche de composés de mouillage à base d'eau entre deux couches de plaques de plâtre : le plâtre original sur le plafond et une nouvelle couche de plaques de plâtre . Cela étouffer une grande partie de bruit , même si certains peuvent encore venir à travers. Si vous voulez encore plus insonorisation , vous pouvez ajouter une autre couche de composés d'amortissement et une autre couche de plaques de plâtre .

Obstacles en vinyle de masse chargées

Certains fabricants vendent en masse chargée barrières de vinyle que vous pouvez facilement installer sur le plafond de votre appartement pour bloquer les bruits ci-dessus. Ces barrières de vinyle de masse chargé absorbent les sons qui les traversent au lieu d'entrer votre appartement . Cette barrière peut bloquer 85 à 90 pour cent de tous les sons dans l'air , surtout de la voix et de la musique de basse . La barrière est faite de vinyle noir , de sorte que vous voudrez peut-être ajouter le placoplâtre, lambris ou un plafond suspendu pour couvrir le vinyle . En prime , si le plafond prend feu , le vinyle brûle en 10 secondes , ce qui augmente la sécurité incendie de l'appartement . Ceux qui n'ont pas de problèmes sonores lourds pourraient préférer l' un plus léger , matériau en vinyle masse chargée .

Isolation

Si vous possédez le plafond , vous pouvez ajouter de l'isolant sur ​​le dessus de la plaque de plâtre qui est conçu pour bloquer le bruit . Avant d'ajouter le matériau d'isolation phonique , porter des vêtements qui laisse peu de peau exposée , depuis l'isolation laine de verre et peut conduire à une irritation de la peau . Dépouiller les plaques de plâtre jusqu'à ce que vous pouvez voir les jambes de bois tout au long du plafond . Emballez l' isolation tout au long du plafond , laissant quelques lacunes . Utilisez du calfeutrage acoustique pour sceller toutes les fissures que vous trouverez dans le plafond qui peut laisser des sons à travers. Ensuite , placer une couche de carreaux de mousse sous l'isolant . Vous pouvez ensuite créer un plafond flottant en utilisant des puces d'isolement qui séparent légèrement les plaques de plâtre de l'isolation . Ne laissez pas les lacunes n'importe où dans ce processus parce que les lacunes peuvent conduire à des fuites sonores à travers le plafond . Aussi, assurez -vous que vous n'avez pas compresser l'isolation , l'isolation depuis comprimé mène vibrations très facilement .
Insonorisation béton

Insonorisation un plafond en béton peut être encore plus difficile étant donné que la structure en béton a beaucoup de masse pour conduire les vibrations. Vous aurez besoin de construire une cavité d'air sous le béton , remplir la cavité d'air avec isolation en mousse et ajouter deux couches de plaques de plâtre d'une couche de composés sonore d'amortissement entre les deux.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.