# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Pose un plafond suspendu

Plafonds suspendus ont l'avantage d'être facile à entretenir et à réparer . Quand une tuile est endommagé, vous pouvez le sortir du cadre et de le remplacer par un nouveau dans quelques instants . Le secret pour obtenir un emploi de qualité professionnelle sur un plafond suspendu est dans la présentation. Le temps passé à la planification de la mise en page avant l'installation sera plus que de payer pour lui-même en réduisant la quantité de temps passé en ajustant les pistes et coupe tiles.Things de remplacement dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
papier graphique
Pencil
Straightedge
Calculatrice
niveau
Cordeau de
Voir Instructions

1

Mesurer la pièce et transférer les dimensions sur du papier millimétré . Dans la plupart des cas , à l'aide d'une case à égaler un pied fournira une représentation précise et facile à lire de la pièce.
2

Réglez le dessin pour permettre les tuiles sur les bords de la pièce à encore . La plupart des carreaux de plafond sont soit 2 pieds carrés ou rectangles 2 - en-4- pieds . Ajustez la grille de sorte que les carreaux contigus aux murs sont d'une taille uniforme . Pour un 17 - pieds de large salle , les carreaux de chaque côté doivent être 9 pouces de large . Cela laissera la place pour sept dalles entières centrées dans la chambre. Une calculatrice rend ce travail plus simple .
3

Planifiez les emplacements des appareils d'éclairage . Toute modification pour les appareils de câblage que vous devez faire sera plus simple avant d'installer les titres suspendus du plafond .
4

Utilisez un niveau pour marquer l'emplacement de la piste sur chaque mur. Laisser un espace de 6 pouces entre le plafond existant et le bas de la voie ferrée. Commencez dans un coin de la pièce et le niveau et un crayon pour faire une ligne continue le long de chaque mur de la salle . La fin de la ligne doit être exactement la même hauteur que le début .
5

Marquez les emplacements pour les blocs de suspension ( blocs qui tiennent les fils pour soutenir le centre du plafond ) en transférant la grille marque du papier quadrillé au plafond . Mesurer la distance appropriée sur les murs opposés et utiliser une ligne de craie pour faire une ligne droite entre les deux points . Pour ce faire, à la fois la longueur et la largeur de la pièce . Lorsque vous avez terminé , vous aurez une grille marquée sur le plafond . Placez les blocs de soutien à l'intersection de cette grille .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117293.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.