# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment Drywall un Sous-sol Chambre à coucher

Augmentation de la quantité d'espace dans votre maison peut être aussi simple que de mieux utiliser l'espace que vous avez déjà . Si votre maison a un sous-sol non fini , vous pouvez utiliser cette partie souterraine de votre maison pour créer une autre chambre afin d'élargir la partie fonctionnelle de votre maison sans avoir à s'appuyer sur un plus cher ou ajouter un deuxième étage . Encadrement , revêtement de sol, isolation et travaux d'électricité dans les chambres du sous-sol nécessite des techniques spécifiques d'installation . Afin de cloison sèche votre chambre à coucher du sous-sol , vous devez commencer avec la fondation nu walls.Things Vous devez
bande
cloison sèche de tasseaux
2 pouces par 4 pouces de bois Photos de mesure marteau perforateur
vis à béton
Isolation de colle de isolation des panneaux de marteau Nails le couteau utilitaire de
cloisons sèches feuilles
couteau à mastic de composé à joints de placoplâtre de bande
Afficher Instructions
1

Mesurer la surface de votre chambre à coucher du sous-sol pour déterminer la quantité de matériaux dont vous avez besoin . Autoriser 4 bandes de fourrure et une feuille de placoplâtre pour tous les 4 pieds d'espace de mur. Mesurer le mur qui enfermera votre chambre à coucher du reste du sous-sol . Prévoir quatre 2 pouces par 4 pouces morceaux de bois pour tous les 4 pieds d'espace le long de ce mur encadrée . Laissez de la place pour le type de porte que vous avez choisi .
2

Attacher les articles 2 - en-4- pouces traité sous pression de bois le long de la parois inférieure et supérieure de la fondation . Utilisez une perceuse à percussion et vis à béton pour les fixer au béton . Créer le cadre inférieur de la paroi qui ferme le reste du sous-sol de la même manière , en s'arrêtant lors de l'ouverture de porte. Fixez les sections supérieures de 2 par 4 pouces de bois pour les solives de plancher exposés généraux .
3

Fixez les tasseaux au mur de béton , de les placer sur les centres de 16 pouces . Utilisez un niveau pour placer les bandes verticalement sur les murs . Connectez-les directement aux murs de fondation en béton avec des vis . Terminer l'élaboration de la paroi intérieure à l'aide de morceaux de 2 -en-4 - pouces de bois , clouer ceux-ci aux pièces supérieures et inférieures de bois tous les 16 pouces .
4 panneaux d'isolation

Couper pour s'adapter aux espaces entre les tasseaux . Branchez-les aux murs de fondation avec de l'adhésif isolant .
5

Contactez un électricien agréé pour installer le câblage électrique à ce point .
6

Clouer les feuilles à la fourrure de gypse les lames et la paroi encadrée qui obture le reste du sous-sol. Couper et monter les feuilles pour créer des coutures sur les centres des bandes de fourrure et les goujons 2 - en-4- pouces . Mesurer et des trous pour les prises de courant , interrupteurs et luminaires couper . Fixez la tête de plaques de plâtre au fond des solives de planchers exposés pour former le plafond de la chambre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124113.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.