# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment câbler et finir un sous-sol

Câblage et la finition d'un sous-sol est une tâche complexe qui nécessite une part importante des compétences de bricoleur . Cependant , la fin d'un sous-sol récompense le propriétaire en élargissant sensiblement espace de vie et de loisirs . En suivant un ordre de base des opérations , vous pouvez câbler et terminer votre propre sous-sol dans quelques semaines . Vous aurez besoin d'obtenir les permis de construction appropriés avant de commencer , et vous aurez besoin d'obtenir l'aide de professionnels pour aider à certaines tasks.Things à haut risque que vous devez Photos Crayon et papier millimétré
bande de mesure
Photos béton Béton cuve de mélange
truelles béton
peinture d'étanchéité
peinture rouleaux et plateaux
plastique pare-vapeur
panneaux isolants Photos adhésif Construction Photos 2 -en-4 pouces de bois
Scie circulaire
3 - inch nails
cloison sèche les clous de cloison sèche
composé à joints de cloison sèche
cloison sèche de bande joint
couteaux à mastic large
conduit CVC flexible
Le ruban adhésif
CVC évacue
fil électrique Photos prises électriques
luminaires
commutateurs électriques
fil outil de coupe /décapant
fil noix
vinyle plancher
plancher en vinyle adhésif
peinture
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer les dimensions du sous-sol et d'en tirer un plan pour l'installation de prises de courant, interrupteurs et luminaires . Localiser conduits HVAC existants et d'en tirer un plan pour la connexion de nouveaux évents pour l'espace du sous-sol .
2

Vérifiez le sous-sol des signes de fissuration du béton ou des fuites d'eau . Bouchez les fissures avec le nouveau béton et peindre les murs et le sol avec de la peinture d'étanchéité . Panneaux isolants
3

de colle sur les murs et les espaces entre les solives de plafond avec un adhésif de construction . Couvrir les panneaux isolants avec pare-vapeur en plastique et sceller les joints avec du ruban adhésif .
4

Installer des évents CVC dans le plafond et les relier à des conduits existant par un conduit flexible . Sceller les joints avec du ruban adhésif .
5

murs à ossature autour des bords du sous-sol d'environ 1/2-inch des panneaux isolants , en utilisant 2 - en-4- pouces de bois . Installez les plaques de base et les plaques de plafond et remplir les espaces avec poutres murales espacées de 16 pouces. Construire des cadres autour exposée conduits HVAC selon les besoins .
6

Recrutez un électricien pour exécuter alimentation de la boîte de disjoncteur au sous-sol . Installer des boîtes pour les prises électriques et les luminaires et raccorder le câblage - . Assurez-vous que les cases s'étendent de 1/2 pouce au-delà cadrage éléments pour permettre l'installation de cloisons sèches
7

couverture ossature de mur et CVC soffites cadrage avec panneaux de cloison sèche cloués au cadre . Couper des ouvertures pour prise de courant , interrupteur et des caissons lumineux . Sceller et finir les joints avec le composé à joints et du ruban adhésif .
8

Installer le revêtement de vinyle de fournir un peu d'entretien , inondations résistance revêtement de sol . Couper le plancher à la taille , le rouler et appliquer la colle dans les petites sections que vous roulez et appuyez sur le plancher en place .
9

Peignez les murs du sous-sol et l'installation de prises électriques , appareils d'éclairage , les interrupteurs , porte de sortie et CVC portes d'aération .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125419.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.