# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment finir un sous-sol par de boxe en poutres

Tournage d'un sous-sol dans une salle de loisirs ou une deuxième salle familiale peut aider à maximiser votre espace de vie , et peut augmenter la valeur de revente de votre maison . Poutres apparentes qui soutiennent premier espace de vie au sol , cependant, peuvent nuire à l' esthétique de votre sous-sol fini . Boxe dans une poutre structurelle avec une sous-face peut prêter un aspect fini à votre sous-sol . Ce projet ne nécessite des outils et supplies.Things de menuiserie de base dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
2 - en-4- pouces de bois
Scie circulaire
vis à bois de 4 pouces
Percer
Tournevis peu
couteau utilitaire de cloison sèche
couteau à mastic de cloison sèche le composé de plaques de plâtre de bande de 2 pouces cloisons sèches vis
Palm ponceuse
Afficher Instructions
Photos 1

Mesurez la largeur et la longueur de la poutre que vous voulez couvrir avec un ruban à mesurer .
2

mesure quatre sections de 2 - en-4- pouces de bois à l' longueur de la poutre . Coupez ces sections à la longueur avec une scie circulaire .
3

Ajouter 2 pouces à la largeur de la poutre, et couper des sections de 2 - en-4- pouces de bois à cette mesure avec une scie circulaire pour former les poutres transversales . Vous avez besoin d'un article pour chaque 16 pouces de longueur de la poutre .
4

Disposez deux des sections de longueur suffisamment éloignés pour accueillir les poutres transversales . Placer une poutre transversale entre les faisceaux de longueur à chaque extrémité et à intervalles de 16 cm entre les extrémités pour former la partie inférieure de la sous-face . Insérez des vis à bois de 4 pouces à travers les poutres de longueur dans les extrémités des poutres transversales avec une perceuse munie d' un embout de tournevis .
5

Mesurez la hauteur de la poutre. Couper des sections de 2 - en-4- pouces de bois à cette mesure avec une scie circulaire pour former les plots de hauteur . Vous avez besoin de deux sections pour chaque 16 pouces de longueur de la poutre .
6

Étalez une des sections de longueur restante . Placez l'extrémité d'un goujon de la hauteur de coupe à chaque extrémité de la section de longueur , et placez hauteur supplémentaire goujon à des intervalles de 16 pouces pour former un côté de la sous-face . Insérer une vis à bois de 4 pouces à travers la section de longueur dans l'extrémité de chaque goujon de hauteur . Répétez ce processus avec les plots de hauteur restants et section de longueur pour créer l'autre côté de la sous-face .
7

Placez une section de la hauteur de la sous-face de 1 pouce de la poutre contre les solives de plafond . Insérez des vis à bois de 4 pouces à fixer la section de côté pour les solives de plancher . Répétez cette procédure sur le côté opposé de la poutre avec l'autre section de la hauteur .
8

Placez le bas de la sous-face sous les poteaux de hauteur . Insérez des vis à bois de 4 pouces à travers la section de sous-face en bas dans le fond des plots de hauteur pour compléter le cadre de sous-face .
9

Mesurer et couper des sections de plaques de plâtre avec un couteau pour couvrir les côtés et le fond de la sous-face . Installez les plaques de plâtre par la sécurisation de ces sections sur le châssis avec des vis de 2 pouces .
10

couvrir les coutures et les coins de la plaque de plâtre avec du ruban adhésif de plâtre . Recouvrez les têtes de vis et les joints scellés avec du composé à joints à l'aide d'un grand couteau à mastic . Sable les plaques de plâtre avec une ponceuse de palme pour lisser les joints après le composé a séché.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123809.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.