matelas isolant isolation Photos de fil de fixation
3/4-inch contreplaqué
Scie circulaire
Construction adhésif
pistolet à calfeutrer
2 pouces vis à tête plate
mesure de Tape chevalets de tournevis de cloison sèche
carré
utilitaire couteau de Carpenter Photos 1 1/4-inch vis à gypse
composé mixte
cloison sèche de couteau commune bande
Taping couteau et papier de verre
peinture
tapis , tuile , bois de moulage ou revêtement de sol stratifié
Voir Instructions
1
isoler les espaces entre les solives de plancher et les montants du mur . Utilisez matelas d'isolation avec parement qui sont la R - valeur appropriée pour votre climat , typiquement R 30 ou R 38 . Définissez les nattes en place entre les poteaux ou solives avec la face vers la salle . Utilisez des attaches de câbles pour retenir l'isolant de sol en place . Friction Les nattes murales en place .
2
Poser un sous-plancher si le grenier n'a pas un . Appliquer un cordon de colle de construction au début d'une solive , mis en place le contreplaqué sur le dessus de celui-ci et visser le contreplaqué aux solives , veiller à ce que chaque bord d'une feuille de contreplaqué est vissé dans une solive . Utilisez environ huit vis à égale distance de chaque côté et cinq sur la solive milieu . Laisser un petit espace entre les feuilles de contreplaqué de sorte que le sous-plancher peut dilater et se contracter .
3
Mesurer les murs du grenier pour cloisons sèches . Réglez tréteaux dans le grenier et de jeter une pièce de plaques de plâtre à travers eux avec le côté fini vers le haut . Mesurer la paroi grenier et couper les plaques de plâtre pour s'adapter si nécessaire . Lors de la mesure , prendre en compte que deux morceaux de plâtre se partageront le même goujon quand ils sont vissées côte à côte .
4
Utilisez une équerre de menuisier pour veiller à ce que les lignes de découpe sur les plaques de plâtre sont vrai . Définir une règle solide le long de la ligne et couper les plaques de plâtre avec un couteau . Appuyez fermement pour faire une coupe nette . Placez les plaques de plâtre ainsi que la coupe ne se repose pas sur un chevalet . Maintenez la cloison sèche près de la coupe avec les deux mains étendues aussi loin que possible et enclenchez vers le bas . Utiliser une aide pour les coupes longues . Retournez le placoplâtre et utiliser le couteau pour couper le support de papier le long de la ligne .
5
Installez les plaques de plâtre avec des vis . Visser les plaques de plâtre dans les poteaux le long des deux côtés et le long des poteaux dans le centre de la cloison sèche . Vis d'environ 6 pouces de distance de l'espace . Étendre une mince couche de composé à joints sur les têtes de vis dans le centre de la plaque de plâtre . Grattez tout excès de composé à joint . Étaler la pâte à joint sur les joints entre les plaques de plâtre et gratter tout excès. Coupez un morceau de ruban adhésif de plaques de plâtre de la longueur de la couture et appuyez en place . Passer un couteau ruban adhésif le long de la bande pour éliminer l'excès de composé derrière la bande et appliquez une mince couche de composé au début de la bande . Laissez-le sécher puis poncer lisse .
6
Appliquer une couche d'apprêt sur les murs et le laisser sécher avant de peindre les murs . Installez les plinthes et de moulures, si vous le souhaitez , et finir le sol avec de la moquette , carrelage , stratifié ou en bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029658.html