Ruban à mesurer le niveau laser de papier
plafond coureurs
Crayon
les crochets yeux de tournevis tuiles
les coupeurs de fil de fil
pièces Cross Pinces Photos de plafond
Afficher Instructions
1
mesurer la longueur et la largeur de la zone dans laquelle vous installez le plafond suspendu , en utilisant un ruban à mesurer . Utilisez ces mesures pour déterminer la quantité de matériel dont vous aurez besoin .
2
Marquer la hauteur vous accrocher au plafond avec un crayon tout autour le sous-sol , à l'aide d'un niveau laser . Vous pouvez habituellement accrocher le plafond ci-dessous tous les tuyaux tout en conservant suffisamment de marge .
3
Fixer les liteaux tout le chemin à travers le sous-sol au niveau que vous balisés , à l'aide d'un tournevis . Visser les crochets de l'oeil dans les solives en bois du plafond tous les 3 à 4 pieds .
4
Couper des longueurs de fil , à l'aide d'un coupe- fil , à la longueur à laquelle vous accrochez au plafond . Twist un bout de fil fermement autour des boucles de chaque crochet d'oeil . Utilisez des pinces pour serrer le fil tendu . Serrer l'autre extrémité du fil à crochets dans les rails de châssis métalliques et serrer la même façon. Continuez à utiliser votre niveau de laser de sorte que vous êtes accroché tout le niveau des coureurs à la même hauteur . Faire les ajustements nécessaires .
5
Aligner les traverses courtes en place . Les patins ont des fentes sur chaque côté d'eux que les traverses en . Selon la taille de vos tuiles de plafond , vous devrez peut-être casser deux traverses ensemble et ensuite dans les rails .
6
Placer les carreaux dans le réseau . Mettez un carreau en place à la fois. Inclinez-le de côté et faites-le glisser au-dessus de la grille . Redresser avec le bon côté vers le bas et abaisser doucement en place.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117569.html