# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment colle mousse pour un sous-sol au plafond

Isolant a deux objectifs généraux : réduire les pertes de chaleur et réduisant le bruit transfert . L'isolation d'un plafond de sous-sol sera d'isoler , de la rendre plus fonctionnelle comme un espace salon séparé . C'est idéal si le sous-sol est utilisé comme un bureau ou est loué comme un appartement . Options pour la mousse qui peuvent être collées à un plafond de sous-sol sont en mousse rigide régulière et carreaux de mousse décoratifs ; les deux peuvent être installés sur un plafond fini dans un manner.Things similaires que vous devez
colle de carreaux de céramique , ou
mastic Wallpaper couteau ou boîte de cutter de calfeutrer le fusil de calfeutrer Photos Paire de gants
éponge
échelle
Afficher Instructions
Le 1

Préparer la surface en nettoyant afin qu'il soit exempt de poussière ou des débris et en comblant les fissures . Laissez-le sécher complètement .
2

Appliquez une petite quantité de mastic à chaque coin et au milieu du dos d'une feuille de mousse . Le mastic doit être de quelques pouces de diamètre et de 1/2 pouce à 1 pouce de hauteur , sous la forme d' un cône. Si le morceau de mousse que vous êtes collage est grand , mastic supplémentaire peut être appliquée à d'autres domaines de la feuille de mousse .
3

Appuyez sur la feuille de mousse sur le plafond dans le coin de la pièce , en utilisant une échelle si nécessaire , en prenant soin que les bords reposent perpendiculairement aux parois de la chambre. La quantité de pression utilisé doit être assez pour le mastic de se propager et d'adhérer à la surface du plafond sans endommager la mousse . Bien que cela pourrait prendre plusieurs jours pour le mastic sécher complètement , une fois qu'il adhère , il sera assez solide pour supporter le poids de la mousse .
4

Collez le reste de la mousse au plafond en de la même manière , terminant la première ligne, puis la pose des rangées parallèles . Poser les carreaux comme proches les uns des autres que possible , en minimisant les écarts entre eux . . Utilisez le couteau pour couper les feuilles de mousse , si nécessaire
5

Remplir les joints entre les carreaux avec du mastic ; étaler une mince bande de calfeutrage le long de la couture et utilisé une main gantée de le presser entre les carreaux .
6

enlever rapidement tout calfeutrage supplémentaire à partir de la surface des carreaux , avant qu'il n'ait eu le temps de sécher , à l'aide d'une éponge humide .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117014.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.