Escabeau
3 pouces peinture de brosse en nylon
savon liquide
Seau
eau de l'éponge Photos Box fan
fil Cravate coupe Photos de fil
pulvérisation fongicide
polyuréthane giclé
gants de travail
lunettes de sécurité
combinaison de protection jetable Photos de masque respiratoire Photos
Afficher Instructions
Le 1
Configurez votre escabeau afin que vous puissiez monter entre deux solives . Balayer chaque carte des solives avec votre peinture de 3 pouces brosse .
2
Remplissez votre seau avec de l'eau . Ajouter 1 c. savon à vaisselle liquide à l'eau dans votre seau . Incorporer le mélange avec votre éponge .
3
Laver les solives avec de l'eau savonneuse . Frottez votre éponge savonneuse humide le long de chaque bord pour enlever la moisissure visible . Frottez-les avec le grain des planches. Rincez votre éponge souvent .
4
Fixez la poignée de votre ventilateur de la boîte aux solives avec fil d'attache . Couper le fil avec votre coupe-fil au besoin . Allumez le ventilateur pour assurer la circulation de l'air pour aider les solives humides sèchent plus vite .
5
Vaporiser les solives avec un fongicide. Tremper chaque bord et assurez-vous de vaporiser dans les crevasses entre les planches . Laissez le fongicide sécher pendant 24 heures .
6
polyuréthane giclé sur les poutrelles pour les sceller et de prévenir la croissance future du moule . Laissez le sécher complètement polyuréthane avant de retirer le ventilateur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117245.html