Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment finir un plafond à l'aide panneaux de gypse

panneaux de gypse , aussi connu comme le placoplâtre, est un matériau de construction utilisé pour couvrir les solives de plafond et les montants du mur lors de la finition des murs et des plafonds . Il est fait en appuyant sur feuilles de papier épais autour de plâtre . L'utilisation de panneaux de gypse a réduit les coûts de construction et d' amélioration de la productivité , car les plaques de plâtre peut être installé beaucoup plus rapide et par moins de travailleurs que des murs de plâtre traditionnels . Installation panneaux de gypse au plafond peut être fait assez facilement par deux personnes qui travaillent ensemble ou par une personne avec une cloison sèche jack.Things Vous devez
Ruban à mesurer
panneaux de gypse
placoplâtre prise de
adjoint percer
vis de cloison sèche
couteau utilitaire de Jigsaw de Straightedge
composé mixte
couteau à mastic de 6 pouces de papier placoplâtre la bande de
Beaux - papier de verre grain de tissu
Tack Photos couteau à mastic 10 pouces
Primer
Peinture Photos pinceaux
afficher Instructions
1

Calculez combien de panneaux Sheetrock vous avez besoin pour le plafond par mesure de la longueur et de la largeur du plafond , et en multipliant les deux nombres pour déterminer le nombre de pieds carrés dans le plafond. Calculer la superficie des panneaux Sheetrock en multipliant la longueur et la largeur . Les panneaux sont fabriqués en 3 par 5 pieds , 4 pieds par 8 et tailles 4-en - 12 pieds .
2

Décrochez le premier panneau de panneaux de gypse contre les solives de plafond dans un coin de la chambre , en plaçant le côté long du panneau de gypse parallèlement aux solives de plafond . Vous avez un partenaire maintenir les plaques de plâtre en place , mais si vous travaillez seul , utiliser une prise de plaques de plâtre . Il s'agit d'une plate-forme qui soulève le panneau de gypse sur le plafond et le maintient en place .
3

conduire vis à cloison sèche à travers les plaques de plâtre et dans les solives du plafond à travers le centre de la planche . Lors de l'installation sur les vis près des bords de la Sheetrock , placez-les au moins 3/8 de pouce du bord . Entraîner la vis assez profond pour que la tête de la vis est juste en dessous de la surface du panneau de gypse . Cela vous permet de cacher les vis .
4

Conduisez plus de vis à placoplâtre par les plaques de plâtre et dans les solives de plafond , en les espaçant tous les 12 pouces , puis aux extrémités du panneau de gypse .

5

Installer le reste du panneau de gypse sur le plafond , en utilisant le même procédé . Décaler les planches de chaque rangée de sorte que les joints ne sont pas alignés en rangées adjacentes pour faire le plafond fort . Lors de l'installation les panneaux de gypse sur un obstacle tel un luminaire ou d'un évent , mesurer et marquer l'emplacement de l'obstacle sur les plaques de plâtre et découper un trou dans les plaques de plâtre avec une scie sauteuse . Si vous devez couper un panneau pour tenir sur le plafond , mesurer et marquer la ligne de coupe , puis maintenez une règle contre elle et marquer avec un couteau . Enclenchez le bord sur la ligne de score.
6

Appliquer la pâte à joint sur ​​les joints où les différents panneaux Sheetrock répondent avec un couteau à mastic de 6 pouces .
7

Couvrir la joints avec du ruban de papier de plaques de plâtre et appuyez sur la bande dans le composé conjointement avec le couteau à mastic . Laisser le composé à joint sécher pendant la nuit .
8

Poncer les bords rugueux du composé conjointe avec du papier de verre à grain fin et essuyer la poussière avec un chiffon de dépoussiérage .
9

Appliquer une deuxième couche de composé à joints et la bande de plaques de plâtre , cette fois avec un couteau à mastic de 10 pouces . Laissez sécher pendant la nuit.
10

Poncer les bords rugueux du composé à joint et l'essuyer avec un chiffon de dépoussiérage à nouveau, puis ajouter une troisième couche de composé à joints et la bande de plaques de plâtre . Laissez sécher pendant la nuit.
11

Poncer les joints avec du papier de verre à grain fin encore et essuyez-les avec un chiffon de dépoussiérage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117003.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com