Ruban à mesurer
traité sous pression 2 - en-4 planches
Scie circulaire
lunettes de sécurité
niveau
Marteau perforateur
au carbure foret à maçonnerie vide
humide sec
brosse métallique
manches ancre
Peinture Photos Clé
Percer
foret vis - tête
vis galvanisés
Afficher plus instructions
1
Mesurer la longueur de la paroi en pouces et le diviser par 24 . les bandes de fourrure que le cèdre sera attaché seront placés au 24 pouces.
2
Mesurez la hauteur du mur et couper 2-en - 4 traité sous pression pour s'adapter à la hauteur . Ces conseils seront les fourrures .
3
Marquez l'emplacement des bandes de fourrure sur le mur tous les 24 pouces en maintenant la bande contre le mur et en traçant les contours . Vérifiez les bandes de plomb (verticalement droite ) avec un niveau avant de les marquer sur le mur.
4
Percez des trous dans les blocs de béton entre les lignes de trace pour les fourrures . Utilisez une perceuse à percussion et un foret de maçonnerie foret à pointe de carbure , et décaler légèrement les trous pilotes afin qu'ils ne forment pas une ligne droite le long du mur . Cela permet d'empêcher les bandes de fourrure de la fissuration lorsqu'il est attaché à la paroi .
5
Retirer les débris des trous pilotes avec un aspirateur sec-humide ou une brosse métallique .
6
Marquez l'emplacement des trous sur les tasseaux en faisant glisser les manchons ancrages de béton dans les trous pilotes et la peinture des conseils . Appuyez sur les fourrures contre les ancres à douille , et utiliser les marques créées par la peinture de percer des trous pilotes dans les bandes de fourrure . Retirez les ancres à douille de la paroi lorsque vous avez terminé .
7
Maintenez les bandes de fourrure en position contre le mur , en alignant les trous. Insérer les chevilles dans les trous manches pilotes , et les serrer avec une clé pour fixer les tasseaux au mur.
8
vis les murs de cèdre conseils aux bandes de fourrure avec des clous galvanisés .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127418.html