Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure

Comment déconstruire un mur de bloc de cendre

Déconstruire un mur de parpaing est un mélange étrange de travail brutal et joie de vivre. Il ya quelque chose passionnante de frapper quelque chose de vraiment dur avec un marteau tout en faisant simultanément quelque chose d'utile . Si vous combinez votre force brute avec une bonne technique , vous pouvez briser les joints de mortier entre les blocs tout en préservant les blocs pour une utilisation future . Bien que les murs en blocs de béton sont très forts lorsqu'ils sont laissés en place , ils sont étonnamment facile à briser avec un bon sledgehammer.Things Vous devez
Sledgehammer
Brouette
Afficher Instructions

1

Retirer rien sur le mur de parpaing avant de tenter de déconstruire. Effacer tous les articles fragiles , les enfants et les animaux hors de la zone de travail .
2

Frappez le joint entre deux blocs de béton dans le cours supérieur de la paroi . Si ce cours est plus élevé que le niveau des yeux , vous faciliter la tâche en travaillant sur ​​un échafaudage ou une autre colonne montante robuste qui supporte à la fois vous et les gros travaux que vous faites. Pour préserver les blocs , commencer doucement frapper le mur et augmenter la force que sur le point qui est nécessaire pour briser le joint et desserrer les blocs .
3

Prenez un bloc à l'arrière et inclinez-le vers vous. Soulevez-le sur le mur et de le jeter sur le sol ou dans une brouette pour l'enlèvement .
4

Desserrer et enlever tous les blocs dans la couche supérieure avant de passer à la seconde bien sûr . Continuez de cette façon jusqu'à ce que le mur a disparu.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119948.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com