boîtes Extender de levier plat bar de bâches
Ruban à mesurer la
de tournevis plaques de plâtre a vu colle vert
couteau utilitaire chevalets (Facultatif )
type G les vis
ongle de calfeutrer le pistolet
puissance tournevis
cloison sèche composé à joint de couteau de cloison sèche Photos auto- collant la bande de plaques de plâtre
papier de verre grain 220 Photos ponçage bloc
Afficher Instructions
Le 1
Retirez tous les meubles, tentures et couvre-fenêtres de la ambiante. Posez des bâches sur les planchers pour les protéger contre les rayures , les débris et les dommages. Retirer fenêtre , porte et moulures de plinthes avec un levier plat et les mettre de côté pour la réinstallation .
2
couper l'alimentation électrique de la salle . Retirez la prise électrique et boîtes de commutation de lumière avec un tournevis . Installez les boîtes d'extension qui sont assez grand pour accueillir la deuxième couche de plaques de plâtre afin qu'ils siègent au ras du mur existant . Tournez sur la puissance de la salle .
3
Mesurer et marquer les obstacles sur la nouvelle plaque de plâtre , tels que les prises électriques , les interrupteurs ou les fenêtres, avec un crayon . Coupez ces zones avec une scie à cloison sèche .
4
Coupez la pointe d'un tube de colle vert avec un couteau et piquer la peau de protection intérieure avec un clou pointu. Lignes ondulées charger un pistolet à calfeutrer avec de la colle verte .
5
Poser les plaques de plâtre sur le sol ou sur deux tréteaux .
6
Run de colle vert sur le dos de la plaque de plâtre , espacés tous les 4 pouces , à compter du 1 pouce du bord du panneau .
7
Décrochez le panneau de gypse contre la cloison existante , en commençant dans un coin de la pièce , et appuyer sur la en place . Avez- un assistant de tenir les plaques de plâtre pour l'empêcher de tomber . Déplacez-vous dans la face de la cloison sèche et le plaquer contre la cloison existante .
8
vis Drive Type G par les plaques de plâtre dans les montants du mur avec un tournevis électrique pour le fixer en place . Vissez les vis à travers les plaques de plâtre tous les 16 à 18 pouces le long des montants du mur pour pénétrer dans les poteaux d'au moins 7/8-inch .
9
Créer des lignes ondulées sur la plaque de plâtre prochaine avec de la colle verte . Soulevez le panneau en place pour bien abutt contre le premier panneau , puis le presser contre la cloison existante . Vissez les vis de type G par les plaques de plâtre dans les montants du mur tous les 16 à 18 pouces . Continuer à coller chaque plaque de plâtre en place et fixez chacun avec des vis de type G jusqu'à ce que la deuxième couche de plaques de plâtre couvre tous les murs de la chambre .
10
ramasser composé à joints de plaques de plâtre sur un couteau à gypse et combler les lacunes entre les panneaux de gypse . Placez la bande de plaques de plâtre auto- collant sur le composé à joints. Ajouter une fine couche de composé sur le ruban et laissez sécher . Poncer le composé à joint lisse avec 220 - papier de verre grain enroulée autour d'un bloc de ponçage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127417.html