# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment stratifié cloison sèche

Laminage plaques de plâtre est le processus d'accrocher une deuxième couche de plaques de plâtre sur la cloison existante . Certains propriétaires ajoutent deux couches de plaques de plâtre à des fins d'insonorisation . Laminer les installateurs de cloisons sèches permet de répondre aux exigences de code en ce qui concerne l'épaisseur de la paroi . Double - couches ou stratifier la cloison existante est également une pratique acceptée lors de la couverture des murs colorés , cachant un revêtement de papier barboter ou masquage réparations inadéquates . Ajout d'une deuxième couche de coupures de gypse vers le bas sur le désordre généré par le retrait et le remplacement drywall.Things Vous devez
boîtes Extender de levier plat bar de bâches
Ruban à mesurer la
de tournevis plaques de plâtre a vu colle vert
couteau utilitaire chevalets (Facultatif )
type G les vis
ongle de calfeutrer le pistolet
puissance tournevis
cloison sèche composé à joint de couteau de cloison sèche Photos auto- collant la bande de plaques de plâtre
papier de verre grain 220 Photos ponçage bloc
Afficher Instructions
Le 1

Retirez tous les meubles, tentures et couvre-fenêtres de la ambiante. Posez des bâches sur les planchers pour les protéger contre les rayures , les débris et les dommages. Retirer fenêtre , porte et moulures de plinthes avec un levier plat et les mettre de côté pour la réinstallation .
2

couper l'alimentation électrique de la salle . Retirez la prise électrique et boîtes de commutation de lumière avec un tournevis . Installez les boîtes d'extension qui sont assez grand pour accueillir la deuxième couche de plaques de plâtre afin qu'ils siègent au ras du mur existant . Tournez sur la puissance de la salle .
3

Mesurer et marquer les obstacles sur la nouvelle plaque de plâtre , tels que les prises électriques , les interrupteurs ou les fenêtres, avec un crayon . Coupez ces zones avec une scie à cloison sèche .
4

Coupez la pointe d'un tube de colle vert avec un couteau et piquer la peau de protection intérieure avec un clou pointu. Lignes ondulées charger un pistolet à calfeutrer avec de la colle verte .
5

Poser les plaques de plâtre sur le sol ou sur deux tréteaux .
6

Run de colle vert sur ​​le dos de la plaque de plâtre , espacés tous les 4 pouces , à compter du 1 pouce du bord du panneau .
7

Décrochez le panneau de gypse contre la cloison existante , en commençant dans un coin de la pièce , et appuyer sur la en place . Avez- un assistant de tenir les plaques de plâtre pour l'empêcher de tomber . Déplacez-vous dans la face de la cloison sèche et le plaquer contre la cloison existante .
8

vis Drive Type G par les plaques de plâtre dans les montants du mur avec un tournevis électrique pour le fixer en place . Vissez les vis à travers les plaques de plâtre tous les 16 à 18 pouces le long des montants du mur pour pénétrer dans les poteaux d'au moins 7/8-inch .
9

Créer des lignes ondulées sur la plaque de plâtre prochaine avec de la colle verte . Soulevez le panneau en place pour bien abutt contre le premier panneau , puis le presser contre la cloison existante . Vissez les vis de type G par les plaques de plâtre dans les montants du mur tous les 16 à 18 pouces . Continuer à coller chaque plaque de plâtre en place et fixez chacun avec des vis de type G jusqu'à ce que la deuxième couche de plaques de plâtre couvre tous les murs de la chambre .
10

ramasser composé à joints de plaques de plâtre sur un couteau à gypse et combler les lacunes entre les panneaux de gypse . Placez la bande de plaques de plâtre auto- collant sur ​​le composé à joints. Ajouter une fine couche de composé sur le ruban et laissez sécher . Poncer le composé à joint lisse avec 220 - papier de verre grain enroulée autour d'un bloc de ponçage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127417.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.