# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment installer les cloisons sèches sur Gable Plafonds

panneaux de cloison sèche sont composés de particules de gypse pressées et recouvertes de papier pour obtenir une surface lisse pour murs et plafonds . Vendu dans des largeurs de 4 pieds et 8 - 10 - longueurs ou 12 pieds , panneaux de gypse sont lourds et peu maniables et exigent un minimum de deux travailleurs à installer. Un pignon, ou voûté , plafond , augmente à partir de la partie supérieure des parois latérales pour former en "V" inversé au sommet . Vous aurez besoin de certains outils de base charpentier , échafaudages et un ascenseur pour installer les panneaux safely.Things Vous aurez besoin de cloison sèche de cloison sèche les panneaux de placoplâtre
ascenseur un pistolet à vis
Ruban à mesurer
couteau utilitaire Photos échafaudage
Voir Instructions
1

installer les cloisons sèches sur les murs d'abord , en s'assurant que le bord supérieur du panneau de mur atteint le point exact où la pente du plafond pignon commence .
2

Mesure de la paroi latérale de la tige la plus proche de la longueur de votre panneau de cloison sèche . Par exemple , si vous installez des panneaux de 10 pieds , vous mesurez à partir du bord de la paroi au milieu de la tige qui est un peu moins de 10 pieds . Si vous déterminez le montant le plus proche à 10 pieds est de 9 pieds , 8 pouces du mur , c'est votre mesure .
3

mesurer et couper votre panneau de cloison sèche à cette longueur . Il est important que vous mesurez très précisément . La fin du panneau doit dépasser ( ou défaire ) seulement la moitié du chemin sur le goujon . L'autre moitié de la tige est nécessaire pour fixer le panneau de gypse prochaine .
4

Mettez la feuille de placoplâtre de coupe sur l'ascenseur de plaques de plâtre et hisser en place le long d'un bord du plafond en pente , avec le bord coupé contre la paroi latérale et le bord de l'usine de tomber sur le plot pré- déterminé .
5

Maintenez le panneau en place pendant que votre assistant insère vis à gypse ½ pouce du bord du panneau , dans le montant en dessous. Insérer les vis tous les 8 pouces à travers les plaques de plâtre et dans les montants . De nombreux poteaux se trouvent sous le panneau . Insérez les vis dans une ligne dans chacun d'eux.
6

Mesurer et couper votre deuxième panneau , en s'assurant que le bord le plus éloigné rompt également sur ​​un plot . Parfois , les panneaux seront briser sur les goujons sans couper , mais pas toujours .
7

Décrochez le panneau suivant en place et maintenez-le pendant que votre assistant sécurise avec des vis . Répétez tout le chemin à travers la paroi , puis commencer la rangée suivante avec une nouvelle feuille , de mesure et de coupe que vous alliez.
8

Coupez la feuille supérieure horizontalement pour s'adapter , lorsque vous atteignez le sommet de le pignon . En fonction de la hauteur de plafond , vous devrez peut-être d'une largeur de 3 pieds ou une largeur de 8 pouces , tout dépend de l'espace ouvert . Si la pièce est étroite , vous ne serez pas en mesure d'utiliser l'ascenseur de plaques de plâtre et vous aurez à le maintenir en place à la main pendant que votre assistant sécurise avec des vis .
9

Répétez le processus sur de l'autre côté du plafond pignon .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117412.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.