ascenseur un pistolet à vis
Ruban à mesurer
couteau utilitaire Photos échafaudage
Voir Instructions
1
installer les cloisons sèches sur les murs d'abord , en s'assurant que le bord supérieur du panneau de mur atteint le point exact où la pente du plafond pignon commence .
2
Mesure de la paroi latérale de la tige la plus proche de la longueur de votre panneau de cloison sèche . Par exemple , si vous installez des panneaux de 10 pieds , vous mesurez à partir du bord de la paroi au milieu de la tige qui est un peu moins de 10 pieds . Si vous déterminez le montant le plus proche à 10 pieds est de 9 pieds , 8 pouces du mur , c'est votre mesure .
3
mesurer et couper votre panneau de cloison sèche à cette longueur . Il est important que vous mesurez très précisément . La fin du panneau doit dépasser ( ou défaire ) seulement la moitié du chemin sur le goujon . L'autre moitié de la tige est nécessaire pour fixer le panneau de gypse prochaine .
4
Mettez la feuille de placoplâtre de coupe sur l'ascenseur de plaques de plâtre et hisser en place le long d'un bord du plafond en pente , avec le bord coupé contre la paroi latérale et le bord de l'usine de tomber sur le plot pré- déterminé .
5
Maintenez le panneau en place pendant que votre assistant insère vis à gypse ½ pouce du bord du panneau , dans le montant en dessous. Insérer les vis tous les 8 pouces à travers les plaques de plâtre et dans les montants . De nombreux poteaux se trouvent sous le panneau . Insérez les vis dans une ligne dans chacun d'eux.
6
Mesurer et couper votre deuxième panneau , en s'assurant que le bord le plus éloigné rompt également sur un plot . Parfois , les panneaux seront briser sur les goujons sans couper , mais pas toujours .
7
Décrochez le panneau suivant en place et maintenez-le pendant que votre assistant sécurise avec des vis . Répétez tout le chemin à travers la paroi , puis commencer la rangée suivante avec une nouvelle feuille , de mesure et de coupe que vous alliez.
8
Coupez la feuille supérieure horizontalement pour s'adapter , lorsque vous atteignez le sommet de le pignon . En fonction de la hauteur de plafond , vous devrez peut-être d'une largeur de 3 pieds ou une largeur de 8 pouces , tout dépend de l'espace ouvert . Si la pièce est étroite , vous ne serez pas en mesure d'utiliser l'ascenseur de plaques de plâtre et vous aurez à le maintenir en place à la main pendant que votre assistant sécurise avec des vis .
9
Répétez le processus sur de l'autre côté du plafond pignon .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117412.html