toiles de protection de les échelles
mesure
Tape couteau utilitaire Crayon
panneaux de cloison sèche
cloison sèche la bande de pistolet à vis de cloison sèche les vis
composé mixte de couteau à mastic
moyen grain de papier de verre de Sander Photos Primer
bac à peinture
Roller
peinture
Afficher Instructions
Le 1
Disposez toiles de protection sur le sol sous l'écart de plafond en plâtre . Placez une échelle sous l'espace vide entre les deux côtés du plafond de plâtre .
2
Montez à l'échelle et mesurer la longueur et la largeur de l'écart avec un ruban à mesurer .
3
Placez une plaque de plâtre sur le sol ou sur une table . En utilisant le ruban à mesurer et un crayon , tracer des lignes égales aux dimensions de l' écart pour un gabarit de découpe . Retournez le panneau et tirer les mêmes mesures pour correspondre à l'autre côté .
4
score le long des lignes dans le panneau de plâtre avec un couteau , puis retournez le panneau et marquer sur le côté opposé .
5
casser délicatement l'excès de plaques de plâtre à partir du panneau pour obtenir un patch pour combler l'écart dans le plafond en plâtre .
6
Situer les plaques de plâtre dans l'espace pour cacher il . Tenez-le contre les fermes et fixer les fermes , à l'aide d'un pistolet à vis avec des vis .
7
bande de presse de plaques de plâtre sur les joints entre les plaques de plâtre et de plâtre . Étendez le composé directement sur la bande de plâtre avec un couteau à mastic , avec la lame à lisser autant que possible . Laisser sécher le composé commun pour au moins 12 heures ou aussi longtemps que le fabricant recommande .
8
Poncer le composé et le patch de plaques de plâtre avec une ponceuse , en utilisant du papier de verre grain moyen après que le composé a suffisamment séché .
9
Appliquer une couche d'apprêt sur les plaques de plâtre , en utilisant un bac à peinture et rouleau . Laisser sécher le primaire entre trois et quatre heures. Appliquer la première couche de peinture pour les plaques de plâtre avec le rouleau et laisser sécher deux à trois heures , puis appliquer une deuxième couche de peinture pour cacher le patch et faire le plâtre regarder sans interruption .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117163.html