placoplâtre composé garniture placoplâtre lame
Fosse
6 pouces
brosse rigide ou peigne
Montrer Instructions
Le 1
diviser le plafond en sections que vous pouvez atteindre en se tenant debout sur une échelle.
2
Transférer une quantité de composé garniture prémélangée , également dénommée boue , à partir du conteneur à un creux de poche. Montez à l'échelle et étaler une fine couche de composé uniformément sur toute une section , en utilisant une cloison sèche lame de 6 pouces . Exécutez la lame légèrement sur le composé après que vous avez couvert toute la section de la lisser et faire tomber les bosses ou crêtes .
3
Maintenez une brosse à un angle de la section et tourner sur 180 degrés pour faire un motif circulaire sur la boue . Déplacer la brosse le long d'une ligne droite, une brosse pleine largeur loin du tourbillon et répéter le motif . Continuez le long de la ligne jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la section . Retour au début et faire une autre rangée de tourbillons à côté de la première de la même manière . Continuez jusqu'à ce que la section est complète , et s'est ensuite propagée boue et de créer le modèle de turbulence sur toutes les autres sections du plafond .
4
Utiliser un peigne au lieu d'un pinceau pour obtenir un modèle de turbulence avec un supérieur soulagement. Casser une partie des dents pour obtenir un modèle avec moins de lignes , si vous préférez .
5
Swirl la boue lorsque vous l'appliquez avec la lame de plaques de plâtre pour un autre type de modèle de turbulence avec plus de texture et hautes crêtes . Tourner le couteau de 180 degrés comme vous avez écarté la première application de boue . Quand vous étendez le suivant, tourner dans la même direction pour faire un modèle de turbulence régulière ou dans une direction différente pour créer un motif aléatoire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117227.html