Autrement dit , la machine qui exécute la tâche de l'ajout d'une surface texturée à la pendaison plaques de plâtre est connu dans l' industrie de la construction comme une machine de pulvérisation mur - texture . La taille de la machine varie , de simples machines à poussoir louables dans de nombreux rénovation et les quincailleries de très grandes machines tirées derrière les camions qui sont utilisés dans de grands travaux commerciaux . Les petits pulvérisateurs de mur sont généralement alimentés électriquement , tandis que les machines commerciales plus importantes sont souvent nourris au gaz .
Comment ça marche
composé est alimenté à partir du récipient dans un grand ouvert entonnoir où il est canalisé dans une vessie de mélange interne qui maintient le barattage de composé , un mouvement qui l'empêche de mettre en place . Il composé de rebouchage est nourri de force dans un ventilateur alimenté par le moteur du pulvérisateur; la puissance du moteur dépend du type utilisé , ce qui affecte la portée et de l'efficacité de la machine. Le composé est ensuite tiré à travers le tuyau et sur les plaques de plâtre dans une grande explosion ou un faisceau concentré plus spécifique qui change l'effet final .
Les effets
la surface texturée finale est contrôlé par le contrôleur et la buse pour créer des effets différents, selon l'aspect général souhaité. Une lumière, regard légèrement poncée peut être réalisé avec une légère application de composé ( appelé « peau d'orange» ) ou un aspect très texturée ( appelé " pop-corn " ) , qui est une application du plafond populaire dans de nombreux immeubles de bureaux commerciaux .
Comment l'utiliser
Si vous louez une machine ( machines commerciales ne sont disponibles que pour ceux qui ont la licence d'entrepreneur ) , vous aurez besoin pour couvrir tous les domaines de plancher avec toile de , car composé résiduel tombera du plafond et les murs . Ensuite, vous pulvérisez un morceau de bois de rebut pour déterminer l'effet désiré , qui va vous montrer comment loin ou proche, vous devez maintenir la buse de tuyau . Une fois cela fait , il est préférable de garder la buse se déplaçant dans un mouvement d'un côté à l'autre , en travaillant à partir du haut de la paroi au fond et ne jamais s'attarder sur un seul endroit afin de réduire les chances d'ajouter trop de composé .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127374.html