# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Pourquoi les Stuc Maisons froide

? Maisons en stuc n'ont pas besoin d' être froid . La température de la maison dépend de la qualité de l'isolation , et non le stuc sur les murs extérieurs . À l'origine fait de chaux, de sable et de l'eau , stuc moderne se compose maintenant de ciment, de sable et de l'eau appliquée sur les murs extérieurs d'une maison . Stuc procure un fini durable , attrayant et résistant aux intempéries alors qu'il reste en bon état . Une maison peut être froid à la suite d'un manque d'isolation ; si la maison est recouverte de stuc , le froid pourrait être pire , probablement en raison de la porosité de stuc et de sa tendance à retenir l'humidité . Utilisation Stuc

Stuc est mélangé et ensuite appliqué directement à briques ou des murs en pierre . Si votre maison a des murs de pierre , ceux-ci peuvent être la cause du froid , plutôt que de l'extérieur de stuc . Lorsqu'il est appliqué à des murs en bois , stuc nécessite une base de lamelles de bois humides , appelée latte ou d'une couche de plaque de plâtre pour lui donner l'adhérence. Les constructeurs s'appliquent généralement stuc en deux ou trois couches . Si la surface sur laquelle il est appliqué est très sec , la surface absorbe l'humidité de l'enduit trop rapidement , ce qui entraîne des fissures qui peuvent permettre à l'air froid de l'extérieur pour entrer .
Réchauffez les ingrédients

Pour de meilleurs résultats lors de l'utilisation de stuc , appliquer par temps chaud ou à une température d'au moins 40 degrés Fahrenheit . Réchauffez les ingrédients si nécessaire , et de couvrir les surfaces extérieures jusqu'à ce que les sèche en stuc . Assurez-vous qu'il ne gèle pas dans les 48 premières heures , car cela provoque une rétention d'eau en excès que les ensembles matériels , ce qui peut conduire à une dégradation .

Rétention

la principale raison pour laquelle une maison de stuc peut être froid est la capacité du matériau à absorber et à retenir l'humidité . Murs humides peuvent geler dans un climat froid , ce qui rend la température de la chute de la maison plus loin. L'humidité peut aussi entraîner des dommages à la surface du bâtiment et une perte subséquente de la chaleur à cause de la dégradation . La présence d'eau dans un revêtement mural en stuc amène la matière à craquer en séchant pendant la chaleur de l'été . Cela crée des passages supplémentaires pour le froid , l'air extérieur d'entrer et de chaud , l'air intérieur à partir.
Contrôle de la température

Pour une maison de stuc qui est froid , vérifiez si le stuc est endommagé de quelque façon . Si vous trouvez que l'humidité est un problème , réparer le stuc en enlevant le matériel endommagé et le remplacer avec des produits frais . Vérifiez les raccords de fenêtres et de portes , et de sceller les lacunes . Étudier l' isolant utilisé dans le toit et les murs, et effectuer les réparations nécessaires à intempériser la maison . Veiller à ce que les étages sont également bien isolés , et votre maison en stuc ne devrait plus être froid .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127375.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.