géraniums zonaux de géranium zonal avoir une zone de pigment rouge sur les feuilles .
Deux semences et géraniums zonaux ont le même nom latin, mais des différences distinctes exister entre les deux. La principale différence est la façon dont elles se propagent . Géraniums zonaux sont cultivées à partir de boutures , et les géraniums de semences sont cultivées à partir de graines . Géraniums zonaux tirent leur nom de la bande , ou de la zone , de couleur le long de la feuille en raison de l'anthocyanine de pigment . Géraniums de semences ont souvent feuillage dense , et les fleurs sont simples mais complète .
Froide rusticité
Hardy géranium vient du genre Geranium et est une plante vivace . Géraniums de semences sont
traités comme des annuelles dans toutes les régions tropicales , mais du monde . Annuelles sont des plantes qui terminent leur cycle de vie en un an , mais les géraniums peuvent durer de nombreuses années . Des températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit peuvent endommager les géraniums , et vous devez donc les protéger contre le gel dur . Pelargonium x hortorum ne doit pas être confondue avec des espèces de géranium vivace, qui appartient au genre Geranium . Géraniums vivaces , aussi connu comme le géranium sanglant , sont considérés comme des plantes vivaces et reviennent année après année . Ils ont différents motifs à fleurs et des formes de feuilles de géraniums de semences .
Croissance Conseils
géraniums de semences peuvent se développer n'importe où dans le monde où il ya la lumière et la température adéquate . Géraniums de graines de plantes à l'extérieur après que tout danger de gel est passé . Géraniums besoin d'au moins six à huit heures de soleil par jour à fleurs bien . Géraniums cultivés à l'ombre souvent fleur moins , ont une croissance élancé et sont plus sensibles aux maladies . Géraniums sont gourmandes et exposeront le jaunissement des feuilles et le feuillage mort si l'azote est absente. Fertiliser géraniums de semences tous les quatre à six semaines avec un engrais 5-10-5 ou équivalent .
Géraniums
Vous pouvez conserver les géraniums d'une année à hivernage .
Vous pouvez hiverner vos géraniums à l'intérieur et les garder année après année , et vous avez quelques façons d'y parvenir . Beaucoup de jardiniers prennent des boutures de leurs plantes à l'automne , et les enracinent cours de l'hiver à l'intérieur. Vous pouvez creuser et rempoter les grandes installations de géranium dans de grands récipients et les conserver dans un endroit frais , à manger lumineuse pendant l'hiver . Ne vous inquiétez pas si votre géranium ne fleurit pas beaucoup pendant ce temps. Une autre façon de préserver vos géraniums d'une année à est de déterrer vos plantes , secouer tous les excès de sol et de les accrocher à l'envers dans un sous-sol frais et humide , avec au moins 80 pour cent d'humidité et des températures entre 35 et 45 degrés Fahrenheit . Tu as parfois besoin de prendre vers le bas et l'eau, les racines pendant l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101259.html